Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour, je me présente

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #250986  par Helder13
 
Bonjour,
je suis novice dans le domaine de la prospection, d'ailleur je n'ai pas de detecteur
Grace à ce site, je glane de bonnes informations
Je pense acheter un detecteur la semaine prochaine, j'hésite entre le GMP & le DEUS, choix difficile (hormis la différence de prix) car je n'y connais rien en detection et comme j'ai tendance a m'impliquer a fond dans ce que je demarre, je voudrai avoir un bon produit d'entrée
je suis en provence et j'aimerai faire des la garrigue, ainsi qu'un peu de plage, si vous avez des pistes je suis prenneur.
Deja collectionneur de monnaies et un peu de militaria glaner dans mon ancienne region le territoire de Belfort, j'adore ce qui vient de nos anciens, et de trouver moi meme l'enrichissement de mes collections, un peu à l'image d'un jardinier, fière de ramener les produits de son jardin.

@ bientot :)
 #251041  par annibal 60
 
salut et bravos pour cette presentation :super: :modo: :alcool1:
 #251043  par Alsaceww1
 
Bonjour et bienvenue,
Perso si tu peux prendre le Deus prend le :malin1: :super:
Alsaceww1
 #251046  par déus27
 
salut l'ami
je te souhaite la bienvenu :super:
 #251063  par craker's
 
bienvenu sur le forum Helder13 , :super:
 #251387  par Helder13
 
Bonjour a tous
Merci de votre acceuil
Je suis de Vitrolles pour les prospecteurs du 13, j'espere pouvoir faire quelques sorties ensemble?
Vous pourrez m'initier!!!

@+
 #251761  par Fababuz
 
Salut :super: