Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour a tous du 58

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #264919  par detect58
 
salut vous tous je prospecte ici dans la nievre depuis plusieurs années avec mon fidele goldmax et mon vieux fisher 1266 xb qui tient quant meme la route, deja pas mal de trouvails a mon actif , mais pour mois c ,est avant tout le plaisir d,etre dans la nature :)
a bientot je l,espere sur le forum :amen:
 #264956  par SERGE85
 
Bonjour detect58,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #264959  par xnikosss
 
Bonjour voisin

Soit le bienvenu sur le forum et n'omet pas de me demander une autorisation avant de franchir les ponts de la Loire ;-)

Bonne continuation
 #264960  par xnikosss
 
detect58 a écrit :salut vous tous je prospecte ici dans la nievre depuis plusieurs années avec mon fidele goldmax et mon vieux fisher 1266 xb qui tient quant meme la route, deja pas mal de trouvails a mon actif , mais pour mois c ,est avant tout le plaisir d,etre dans la nature :)
a bientot je l,espere sur le forum :amen:
Re bonjour

As tu déjà fait les bords de Loire, je me pose la question de savoir quels types de découvertes on peut y faire

A plus
 #264961  par BIL
 
Salutation detect58 :hello: bienvenue a toi...
 #264967  par detect58
 
:hello: merçi a tous de votre acceuil ,pour repondre xnikosss je suis allé une fois sur les berges de la loire , mais malheureusement je suis tombé que sur des dechets capsules douilles papiers d,alu j,en passe et des meilleures faut dire que j,etais en face nevers et ici il y a nevers plage lol .
mais bon je vais reaisayer plus en amont vers les bec d,allier.
a bientot et merçi. :amen:
 #264981  par Pépone
 
:hello: Bienvenue sur le forum
 #265002  par craker's
 
bienvenu sur le forum detect58 , :super:
 #265536  par lefranc
 
Bienvenue sur le forum.

Moi aussi mon XB me satisfait pleinement.
 #265767  par BigFoot
 
Salut sois le bienvenu, bonnes trouvailles ;).
 #265890  par detect58
 
:hello: encore merçi pour votre acceuil :amen:
 #265920  par rastator
 
salut :super:
 #265976  par NARFOUILLE58
 
slt
bienvenus tu est d ou dans la nievre?