Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salutations

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #301485  par nando
 
Bonjour,tout le monde.
Je me présente, Fernando (NANDO)je suis nouveau, dans le forum et parmi vous.J'ai 49 ans et quelques années de détection avec moi .
Je suis inscrit depuis peu à ce forum, mais je le connais depuis quelques temps.En effet je suis pas trop a l'aise avec les ordis(pc). J'aime lire les conseils de détection (réglage appareil, etc...) que vous partagez sur ce forum.

Cordiales salutations à tous.
AF
 #301490  par benoit46
 
salut et bienvenue nando. Tu poeles dans quel coin de france?
 #301502  par nando
 
Salut Benoit
Je suis du Territoire de Belfort a 15 km de la frontière Suisse et j'ai les départements 25, 68,et 70 tout autour de moi(j'ai de quoi faire)Merci pour ton accueil .
 #301507  par mario2.
 
salut nando et bienvenue a toi j espere que tu reussira a vendre ton troy shadows :jesors:
 #301508  par annibal 60
 
saluté ...et bienvénédos...fernandé :modo: :alcool1:
 #302908  par malcom72
 
bienvenue nando sur le forum
 #302910  par ben6488
 
:alcool1:
 #303044  par lefranc
 
Bienvenue Fernando sur le forum de détecteur.net
 #303046  par EXNONA
 
:hello:
 #303364  par nando
 
Je vous remercie pour votre accueil ,ne m'en veuillez pas ,si je ne fais pas beaucoup de commentaires,
c'est que je suis pas trop a l'aise avec les "ordis"mais je vais essayer.
Je suis plus, en harmonie avec mes détécteurs.
Cordialement,
 #303384  par EXNONA
 
bon alors mon p'tit nando, fernando devrais je dire !
il te suffit pour l'ordi d'appuyer sur le bouton "on" comme un detecteur (bipper on dira) (parceque ça fait bip)
ensuite tu cliques sur ton internet explo ou mozzilla c'est selon, et forum detection "detecteur.net" (par ex) et avec tes petits doigts tu tapotes sur les lettres du clavier, et des mots s'inscrivent tout seul, c'est magique...

non franchement ce n'est pas hyper compliqué... et ludique en plus ! :mrgreen:
 #303391  par déus27
 
bienvenu !!! :hello: :hello:
 #303405  par ledzep2b
 
Bienvenue Nando
Si tu aimes tant la detection tu verras que les touches de ton ordi ne sont pas des hierogliphes :mrgreen: c'est plus simple a utiliser que de trouver un tresor
A plus
 #303409  par dayner
 
:super: :super:
 #303718  par gropapa
 
Bienvenu Nando,j'adore ta région,j'ai de la famille à Morteau dans le haut Doubs...
Ya de quoi faire niveau détection par chez toi!! :super: :hello:
 #303799  par nando
 
Bonjour gropapa
C'est vrai, qu'avec trois départements autour de moi ,j'ai de quoi faire.
Mais la voiture ,elle aime un peu moins ,car elle en mange des kilomètres .
Cordiales,