Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bientôt mon détecteur hummmmm

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #305043  par rouks
 
bonjour à tous,

Voilà après plusiseurs années de réflexion je vais bientôt devenir l'heureux acquereur d'un Garrett Ace 350 avec le disque de 38 cm SEF qui va bien ::d .
Je suis de Grenoble , plus précisement de Crolles et je compte prospecter vers chez moi pour débuter :cote: , savez vous si dans le coin ( près de chez moi :beaucoup de forêt ) il y a de quoi se faire la main et surtout se faire plaisir ?
Voilà c'est tout pour le moment :]
A bientôt sur le fofo.
 #305069  par gropapa
 
Slt Rouks bienvenu sur le forum!
C'est sûr que dans ta région,il y a de quoi faire niveau détection dans les forêts!!
Essaies aussi les champs et prairies,sans oublier les berges de rivières :frime:
Et surtout,et c'est important,fais nous une remontée d'infos sur le Ace 350,peu de gens du forum en ont actuellement! :cote:
Par avance merci et bonne détection,mon ami!
GPP
:hello:
Dernière modification par gropapa le 16 nov. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
 #305075  par pierre73
 
Salut,

Je suis d'aix, pleins de coins bien propices à la détection ces plaines, bois et montagnes!!

Bonnes detections
pierre
 #305104  par Tatinos
 
Bonjour rouks et bienvenu par minou..!Sur la Dent peut etre?..jp
 #305272  par rouks
 
Merci a tous pour vos messages de bienvenue :cote: ça fait tout chaud au coeur ::d
Pas de soucis dès que j'ai mon Ace 350 je vous fait une petite review :super:

A plus.