Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation ham-ham

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #325009  par ham-ham
 
coucou
ham-ham, c'est moi, je detecte depuis mai 2009, avec un ace 250, je m'éclate au bord de l'eau, je suis ouvert pour différentes sorties sur le sud des landes.. je pense changer de machine debut 2011(peut être le G2 : je me tate...^^): et commencer les labours...
J'ai découvert votre site en tapant T... g2 d'ailleurs d'ou me voila
a+
 #325119  par carpet
 
bienvenue dans ce forum, c'est du bonheur. a bientot. ;-) ;-)
 #325128  par mavrel
 
Bienvenue ham ham!
Ici tu auras de bons conseils pour le terrestre!
Au plaisir de se retrouver sur une plage landaise... ;)
 #325178  par Tatinos
 
Bonjour ham ham et bienvenu parmi nous..!On se tate tous avec plus ou moins de bonheur..!jp
 #325577  par rgscoubidou
 
bienvenue ham ham :hello:
 #325590  par Curiosolite22
 
Salut

Ham-ham, c'est dans Hamtaro ça, nan ?!

Amicalement
Jimmy
 #325644  par Gilouvtt
 
salut
bien venue...!!!!parmi nous :super: :super:
 #325758  par ham-ham
 
merci a vous pour l'accueil
ham ham oui c'est la famille des hamsters mais aussi le double du chateau de ham en picardie (napoleon fit des enfants à la femme de ménage je crois ) et on a reçu les rejetons chez nous (compte d'orx...)...
merci avous
 #326416  par gaulois76
 
bienvenue a toi
 #326428  par lecache
 
bienvenue et longue vie sur le fofo :) :) :)
à la tienne :alcool1:
 #326562  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello: