Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ecrou garrett 250 perdu a l'aide ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #670693  par jc64
 
bonjour,

j'ai un garrett 250 et j'ai perdu le ecrou plastique qui tient la tete, quelqu'un connait l'ecrou qu'il faut?

je n'arrive pas a trouver des écrous a ailettes dans le commerce plastique , ebay ca va?

c'est le modele M6?

merci si vous pouvez m'aider, c'est la galere :snif:

cordialement
 #670704  par Caracalla
 
comprend pas adresse trop long et elle est rognée quand j'envoi le poste mais pas contre elle marche quand je fais "aperçu".
je te l'envoi par Mp
 #670710  par jc64
 
salut,

qu'as tu tappé sur ebay? le lien ne marche po snif

ca peut pas le faire avec des ecrou a oreilles classique?

cdt
 #670733  par lecache
 
:hello: et oui cela fonctionne très bien :)
 #670739  par jc64
 
vraiment sympa de votre part je vous remercie grandement :super: :super:
 #670744  par bipbip83
 
salut !
renseigne toi au près d'un revendeur , si il n'a pas le kit de vis de fixation, on en trouve pour la gamme des XP Deus ... Garret peut être aussi le propose !
:hello:
 #670757  par jc64
 
j'ai enfin trouvé un site qui en vend 12 euros livraison incluse un peu cher

cdt
 #670760  par Caracalla
 
jc64 a écrit :j'ai enfin trouvé un site qui en vend 12 euros livraison incluse un peu cher

cdt

j'ai taper "garrett metal detector" sur ebay.com (ebay U.S) mais avec les frais c’était
encore plus chère donc prend ceux la.
 #670769  par jc64
 
merci beaucoup ! vraiment cool

je vais essayer les FIXATIONS D'ABATTANTS DE CUVETTE et si ca marche pas ben je commanderai le kit

cordialement
 #670824  par bipbip83
 
le moustik a écrit :Va chez casto ou leroy!
Cela sera moins cher!
encore moins cher, va dans tes wc , t'en prends un, mais préviens madame !!!! :hehe: :hehe:

:hello:
 #680451  par benji
 
Salut :)

J'en ai acheté en rabe au cas ou à un revendeur qui à sa banniére sur le forum (avec la grenouille) pour pas trés chére, mais je ne me souviens plus du prix exacte. :-/