Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • au secour !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #913757  par petitloup1063
 
bonjour a tous après 25 ans d'inactivité je vais me remettre un peu a la détection. je suis en franche comté dans le territoire de Belfort donc endroit très boisé
noyé dans les choix de détecteurs proposés, et coulé dans les nombreux avis je souhaiterais que vous m'aidiez je vais mettre les 6 détecteurs que j'ai retenus entre 300 et 400 euro mais je pourrais aller en cas d’unanimité sur un autre modèle jusqu'à 500 et prendrai surement celui qui a vos faveurs, bien sur si je me trompe sur mon choix dites le moi . :amen:

voici mes choix retenus.
CS 990XD
Golden Mask 1+ 18kHz
EKNETICS GAMMA 6000
CS 3MX-i
CIBOLA Tesoro
CS-1MX

QUE LA DÉTECTION SOIT AVEC VOUS ! :amen: :amen:
 #913758  par Piquré d Attel
 
salut,cibola :super: :super: :super:
piquré d attel
 #913792  par i-v-a-n-49
 
salut

j'hésiterais entre le cibola et le gamma 6000 :-/
 #913794  par Calouuuu
 
Par expérience le cibola si tu as l'oreille fine ( monoton ! )
 #913804  par Tchou
 
:hello:
Chez Tesoro y en n'a des pas mal comme un de ta liste (le cibola, le deleon ...) et chez XP aussi (ADX 150, Adventis 2) après si tu décide de mettre plus je te conseille la marque XP (Gold Maxx Power ou deus).
En tout cas bonne reprise et bienvenu parmi nous ;-)
 #913893  par max347
 
Sans aucun doute un Gold Maxx Power en occase :super:
avec une tete de 27 ou 24/11 à 500 euro sa doit ce trouvé et c de la balle
 #913899  par kappa18
 
:] un adx ou un adventis en 4.6khz pour la Forêt ......si pas polluée en ferreux et non minéralisée trouvera "autant " ....le choix est très large .....
-choix dans ta liste = tésoro cibola et cs3mxi.
à voir le f5 chez fisher ...très bon .
 #914002  par petitloup1063
 
merci a tous je vais analyser vos réponses avec attention

faire une recherche google sur le net avec les détecteurs cités , ,je vous tiens au jus .

merci :amen: :amen: :amen:

bon week end a tous
 #924083  par petitloup1063
 
voila , ce matin j'ai reçu mon garett AT gold au départ il n’était pas dans ma liste mais c'est le cadeau d'anniversaire de ma femme et ma belle mere acheté (pas le belle mere le detecteur) chez d tecteur avec la pelle et la sacoche en cadeau.
il y a 25 ans je n'avais que 2 boutons , reste maintenant a apprendre a l'utiliser cet AT GOLD ................et a la lecture du mode d'emploi il me faudra quelques jours.......ou semaineS je pense.
je vais aller voir sur le forum garett pour trouver des infos.
merci a tous pour votre aide :super: