Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'aide, 1 er achat completement perdu.

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1005554  par kalel31
 
Bonjour.
J'essaye de me renseignez sur un futur détecteur mais je ne trouve rien de concret, je suis perdue .
Si je suis tombé sur le site de La Boutique du ******* qui vante les mérites de sont Eurotek Pro mais j'ai l'impression que c'est une grosse farce, plein d'autre vidéo disent que cette appareil ne vaut rien.

Alors j'en appelle à vos conseils en tant que passionné .

Alors voila: j'ai un budget de 200 e - 400 e
Je vais faire essentiellement de la prospection en forêt et champs.
J'habite dans la région toulousaine.
Je voudrais de matos fiable qui ne déconne pas des que le sol est humide ou des que je traverse une ligne à haute tension.

Voila merci :)
 #1005558  par Lord Brett
 
salut kalel ...
l eurotek pro !!! je le connais tres bien cette machine ...
alors performant oui par rapport a un ace 150 ou 250 ...si tu lui met le dd 27 même chose que le ace 350 ...mais c est pas un foudre de guerre non plus ..bonne machine , performant oui ,super performant non ... mais pour une première machine c est bien ....sinon un petit en short qui traine sur ce forum en moto ,te conseillera le tesoro ( :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: ) qui sont dans ces budget aussi .. donc tu verras avec eux .... :hello:
 #1005607  par JPODK
 
:hello:

Ne cherche plus, tu as trouvé :mrgreen:

CIBOLA :coeur: :coeur:

Fiable champs, forets, etc, et dans ton budget
 #1006000  par kalel31
 
Je pense finalement attendre 1 ou 2 mois pour prendre un gold max. La machine a l'air top pour les sorties champs forêt
 #1007331  par novice
 
kalel31 a écrit :Je pense finalement attendre 1 ou 2 mois pour prendre un gold max. La machine a l'air top pour les sorties champs forêt
Moi qui prospecte depuis un peu moins de deux ans, je te déconseille le GMP comme premier détecteur... Je n'ai eu que des XP, GMAXX 2, GMP et maintenant le Déus. Pour commencer je te conseille le G Maxx 2 qui sera idéal pour ce que tu veux faire...
 #1007344  par grounddetector
 
JPODK a écrit ::hello:

Ne cherche plus, tu as trouvé :mrgreen:

CIBOLA :coeur: :coeur:

Fiable champs, forets, etc, et dans ton budget
+ 1 :super: :super: