Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aidez moi! Bague de mariage perdu dans la mer

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1540310  par LaraG
 
Bonjour à vous tous, le 13 juillet à midi, j’ai perdu mon bague du mariage. Le bague est tombé dans la mer près du rivage a Nice...

S’il vous plaît aidez-moi !!!!Si quelqu'un sait comment m'aider
peut m’appeler, c’est trop important !!!!!Je sais aussi, que certains utilisent des détecteurs de métaux pour trouver des objets en metal et en or.
Je suis prêt à donner une récompense a ceux qui le trouvent
S’il vous plaît aidez-moi !!!!
Contacte téléphone: +4917686368816 et whatsapp : +393402792602 .
Lara

Hello everyone! The 13 of July at around 12 o'clock, in the water not too much high in Nice I lost my wedding ring! If you know how to find my ring, please call on other contact
It is very important to me. I am willing to give you a rewarding cash.
If you know how to help me, please don't hesitate to contact me.
WhatsApp: +393402792602
Voice: +4917686368816

Please, help me!
 #1540545  par Mixo44
 
Trop bisard se numéro.j essayerai même pas.bon courage piur ta recherche
 #1540606  par céfino27
 
Cest la traduction qui fait des fautes la version d'origine est nickel en anglais .
Et pour les numéros, même réponse, peu être numéro étranger d'un vacancier en france .
Moi je suis très loin du lieu de perte donc désolé mais je passe ..

Bonne chance !
 #1540673  par LaraG
 
I am italian and I was in Nizza for Holiday... You can try to call my number or Whatsapp!
J'ai donné des points précis et Les numéros de téléphone sont réels le numéro de whatsapp è italien, parce que moi-même je suis italien et l’autre numéro est l'allemand parce que j’habite en Allemagne .....
 #1541232  par LaraG
 
If you don' t want to help me you don ' t need to say that I am not real other strange... I am really sorry and sad...I thought that here was the right place to ask help.
 #1541465  par Histoiredefrance
 
Il n'y a rien de bizarre, c'est une touriste étrangère qui a perdu sa bague de mariage!

Personne n'est sur Nice? Avec le courant ca a du bouger

I can't help you, i am living in paris. Maybe Someone live near to Nice. I propose you to wait an answer from this guys!