Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LASER HAWKEYE

  • Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217583  par jerbox
 
bonjour a tous

que pensez vous du laser hawkeye ?
est il simple a utiliser ?
merci a tous

jerbox
 #217652  par jerbox
 
re

vous battez pas y en aura pour tout le monde :hehe:

jerbox
 #217661  par REGIS
 
Un mes potes anglais la eu pendant 1 an il a bien aime puissance un peu limite mais c est un tesoro Au menu un petit depot de piece celte en argent estime a £450 par le musee QUI VEUT LUI RACHETER!!!! et une tete de lance en bronze revendu a un autre musee a £550 livres le tout utilise en milieu tres ferrreux autant dire qu il en garde un bon souvenir...............tout ca declare au musee de londres(museum of london) ce qui lui a valu le titre de Mudlark et qui l autorise maintenant a creuser des trous sur les berges.......

je crois que c est un cortes a la sauce laser je connais pas le deleon mais peut etre similaire


REGIS(UK)
 #217666  par jerbox
 
merci regis et bonne detection a toi :super:

jerbox
 #218853  par celtic10
 
J'en possède un depuis peu et j'en suis très content, j'ai acheté un disque wide scan(DD) en complément du disque spider.Excellente discri, bonne puissance et la sélectivité est plutôt bonne également.Vraiment une bonne machine, c'est en fait un tesoro cortés modifié par laser.
 #218974  par jerbox
 
salut

j ai le cortes et je me demandais si il etais aussi voir plus puissant ?

merci

jerbox
 #221975  par celtic10
 
Même si une différence de puissance existe elle doit être minime je pense.Je suis vraiment ravis de cet appareil :super: avec sa fréquence 10khz il est passe partout, il se comporte plutôt bien en foret(suffisamment puissant) et labour même en milieu assez pollué.J'ai acheté un "petit" disque DD de 18cm qui marche très bien sur les terrains pollués ou l'appareil garde une excellente discri en gagnant en profondeur.C'est dommage que les effets de sol soient préréglés car je pense qu'avec un réglage manuel sur certains terrains il serait encore plus performant.
 #222023  par Candelscope
 
celtic10 a écrit :Même si une différence de puissance existe elle doit être minime je pense.Je suis vraiment ravis de cet appareil :super: avec sa fréquence 10khz il est passe partout, il se comporte plutôt bien en foret(suffisamment puissant) et labour même en milieu assez pollué.J'ai acheté un "petit" disque DD de 18cm qui marche très bien sur les terrains pollués ou l'appareil garde une excellente discri en gagnant en profondeur.C'est dommage que les effets de sol soient préréglés car je pense qu'avec un réglage manuel sur certains terrains il serait encore plus performant.
Content de voir que tu es......content !! :hehe: :super:

Bonne soirée.
 #222062  par celtic10
 
Content de voir que tu es......content !! :hehe: :super:

Bonne soirée.
En tous cas merci à toi pour ton avis et tes explications. :super:

bonne soirée
 #395831  par tof
 
REGIS a écrit :Un mes potes anglais la eu pendant 1 an il a bien aime puissance un peu limite mais c est un tesoro Au menu un petit depot de piece celte en argent estime a £450 par le musee QUI VEUT LUI RACHETER!!!! et une tete de lance en bronze revendu a un autre musee a £550 livres le tout utilise en milieu tres ferrreux autant dire qu il en garde un bon souvenir...............tout ca declare au musee de londres(museum of london) ce qui lui a valu le titre de Mudlark et qui l autorise maintenant a creuser des trous sur les berges.......

je crois que c est un cortes a la sauce laser je connais pas le deleon mais peut etre similaire


REGIS(UK)
:super: :super: :super: :super: un permis de détecté moi aussi j'en veut un :rouge: :hehe:
 #396209  par harson66
 
salut j'en possede un depuis prés de deux ans trés bonne machine bonne discri on peut faire confiance a l'affichage c'est rare et simple d'utilisation ::d
 #460656  par BioDetecteur
 
Le Deleon ou le Hawkeye sont strictement identiques au Cortès sauf que ce dernier possède les effets de sol réglables. Modification réalisable par Pentechnic
La version Hawkeye possède en plus un rétro éclairage.
 #466657  par Candelscope
 
BioDetecteur a écrit :Le Deleon ou le Hawkeye sont strictement identiques au Cortès sauf que ce dernier possède les effets de sol réglables. Modification réalisable par Pentechnic
La version Hawkeye possède en plus un rétro éclairage.



Non, le Cortes dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires, et non des moindres. :nonon:

En plus, les effets de sols ne sont réglables qu'en tous métaux, le mode disc a un préréglage d'usine.

Bonne journée
 #466686  par BioDetecteur
 
Il a quoi en plus ?
Je suis allé voir sur le site Tesoro.
A part les effets de sol réglable cest la même machine.
 #466688  par Candelscope
 
BioDetecteur a écrit :Il a quoi en plus ?
Je suis allé voir sur le site Tesoro.
A part les effets de sol réglable cest la même machine.
Allez, hop !

Rentrée des classes.

Interro fin de semaine ! ::d

http://www.tesoro.com/info/manuals/current/cortes/

Bonne journée.
 #466721  par BioDetecteur
 
Ah oui ok, j' avoue ne pas avoir cherché trop loin sur le Cortès, les performances annoncées sur le Deleon sont identiques.
En tout cas, pour ceux qui se posent la quesion ne vous la posez pas trop. Cette machine m' étonne à chaque sortie et je ne sors que celui-ci ces derniers temps.
Il est incroyable. Puissant, très sélectif, hyper rapide et facile d'utilisation. Pour le feignants comme moi c'estla machine idéale. Pas de réglage et on ne creuse pas pour rien ou rarement.