Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pelle pliable de l'armée Allemande.

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1065834  par Samson28
 
Bonsoir pour pas changer je reste dans le classic avec la pelle pliable militaire de mon père,
Avec ça aucune racine même tenace ne peux me résister (Mise a par les troncs par ce quelle fait pas tronçonneuse)

Pour le côter pioche c'est sympa ça aide,
Mais pour les pièces ça les moins (ça mes pas encore arriver) :gene:
Image
Image
Image
Image

Bonne nuit,Bonne soirée
 #1065856  par leonidas25
 
pelle trop petite .on les trouve dans les magasins brico depot a 10 euro.moi je suis draper :super:
 #1065874  par bru39
 
:hello:

mal de dos garantie a la longue , moi c'est la houe :)
 #1065983  par Samson28
 
Bonsoir a tous pour moi ça me convient,après je respecte ce que vous me dite et j'en prend bien compte.
Pour vous dire que au début j'avais mal au dos,et maintenant plus rien a la longue je creuse puis je recouvre puis next.

Pour la pelle a 10 euro cella je les perdus quand je suis aller au wc dans les ronces cette été ^_^
 #1066060  par leonidas25
 
decidement samson t as pas de tete. tu te perd dans les bois tu oubli d allumer ton detecteur tu perds ta pelle.c est un manque de concentration.ou alors tu penses trop. il y avait un samson qui avait perdu ses moyens quand on lui avait coupe les cheveux.c est pas un de tes ancetres.je plaisante bien sur. :mdr3:
 #1066073  par bru39
 
:hehe: :hehe:
 #1066077  par grounddetector
 
moi j'ai celle là ,c'est le top!Image[/img]
Image
 #1066226  par Samson28
 
Bonsoir Mr Leonidas25 :)

Je pense de trop c'est ça en faite :)

:mdr1:

j'ai bien aimer la blague en récit et je vous dit ça en toute franchise (On peux rigoler pas de soucis,ça me dérange pas)
 #1066265  par grounddetector
 
achetée 15 euros sur une brocante en 2008, super costaud !
 #1066272  par fabreizh
 
:hello: J'ai la même que toi ground elle est top!! Et si un jour j'ai un problème avec celle là je peux récupérer une autre avec un ami,vraiment costaud cette petite pelle!! :super:
 #1066279  par tetedecheval
 
bonsoir à toi
elle est bien sympa , ta petite pelle :super:
c'est vrai que parfois , il est assez désagréable de se promener avec une grande pelle
mais quand tu commence à avoir mal au dos , c'est pas simple non plus
il est également possible de la modifier ( mais faut pas l'abimer)
merci du partage , j'en ai une qui ressemble :hello:
 #1066655  par Samson28
 
Good Morning un avantage pour ce qui on pas de soucis de dos,
Un désavantage pour ce qui on un soucis de dos,
Je compatis vraiment.
 #1066734  par tetedecheval
 
bonjour à toi , il est aussi dit , que c'est la maladie du siècle
autrefois c'etait idem , mais les personnes étaient des bosseurs avec de la vraie musculature
faucher un champ pour eux n'était pas un soucis , et pas de médoc pour dormir
une bonne fatigue naturelle et zou à quatre heures trente on sauté dans le pantalon
lavé à l'eau fraiche , un truc chaud , un bout de pain sec et ainsi pour le lendemain
et deux trois rondins de bois dans la cheminée, le petit chaudron pendu
un coup de remuant avec une baguette en bois et la soupe était faite pour le soir
:hello:
 #1067141  par Samson28
 
A l'époque il durée moins longtemps les gens mais niveau travail c'était vraiment incroyable alors que maintenant c'est plus ça pour certain.