Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Silencieux deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1239208  par Ivriole
 
Bonjour a toutes et tous.
Me voici lance dans l.aventure xp deus
Je test les programme.usine et j apprends les valeurs de cette machine et ces fonctionnalités...a peu près tout compris et rien par moment ..
Mon soucis du jour le silencieux qui peut m expliquer simplement ce que.ç est et pourquoi des réglage s en négatif ?
Merci
 #1239213  par tzer
 
Le silencieux est une discrimination sonore qui vas agir sur les craquements des ferreux.

-1 il est désactivé. Les petits cibles lointaines qui ont tendance à sonner un peu "ferreux" serons plus nettes. Mais aussi les petit ferreux.

Plus tu le remonte (0 1 2 3 4) plus il discriminera ces cibles. Par exemple une capsule a 4 de silencieux vas vraiment sonner comme un ferreux.

Comme toute discrimination il faut l'utiliser avec intelligence Tu notera que le silencieux est préréglé en suivant la réactivité, plus elle est basse plus le silencieux sera haut . Pour le moment n'y touche pas, reste sur les réglage d'origine, fait toi l'oreille et puis tu pourra par exemple descendre a -1 en react 2, tu notera que le comportement du deus change.
 #1239240  par Ivriole
 
Merci tzer je comptends mieux de toute facon oui je reste sur les prog usine pour me faire l.oreille.