Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel detecteur après un ACE 250?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1248907  par Beignetdepomme
 
Bonjour,

Je detecte depuis 2 ans et ca me plait bien.Je fais une à deux sorties par mois (pas plus because famille et fille de 9 ans,maison,boulot,etc,etc...).Je me tate pour changer mon ACE 250,pour evoluer un peu.J'ai un budget max de 7/800€,1000€ si vraiment ca vaut le coup mais pas plus.J aurais plusieurs questions à ce sujet:

Que me conseilleriez vous?Occas,neuf?
Quel appareil?
Un appareil vraiment plus pro permet il plus de trouvailles?De plaisir?
Quels sont les avantages d un appareil plus haut de gamme?

Je prospecte autant en champs qu'en forêt mais jamais en milieu aquatique ,et je prends deja du plaisir avec mon ace 250.


Merci!
 #1248936  par la fouine 35 et 45
 
C'est un bon budget déjà, perso je n'ai pas peur des occasions même s'il est mieux de les acheter encore sous garantie.
Avec toutes les offres que l'on voit tu auras le choix.
Je sais que quand il me vient des envies de regarder ailleurs, je reluque surtout des appareils genre makkro racer ou fisher F75, voire le deus surtout pour son poids léger, même si des fois je m'égare à regarder plus cher...
Et puis je reviens à la raison en me disant que je ne dois pas rater grand chose avec mon cibola.
D'autres plus expérimentés t'aideront mieux que moi.
 #1248992  par meca34
 
:hello: Beignetdepomme

quote="Beignetdepomme"]Je vois que tu es de Montargis,mois à côté de Joigny.[/quote]


Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci


Adessias :hello:
 #1249066  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonjour à toi , lors de tes sorties , terrains gras , terrain pollué , en bois , en champs , en labour .
C'est un peu cela la base , pour aider au mieux ;-) .
Comment ton appareil se comportait il :hello:
 #1249140  par Beignetdepomme
 
Bonjour,

Je fais essentiellement du labour,et de la forêt.Mon ace 250 en terrain pollué bip trop à mon goût,je baisse la sensibilité,mais bon,encore pas terrible à mon goût...Alors je ne fais plus de terrains polué.Sinon j'ai remarqué qu'en terrain humide il detectait mieux.Autre inconvénient:il se perturbe avec mon portable....


Pour toutes ces raisons je souhaite évoluer.

Merci! :)
 #1249164  par gammaray
 
Perso je te dirai de rester chez garrett genre AT pro car tu sors peu, tu l'auras vite en main. C'est une bonne machine et très efficace en forêt comme dans les prairies.
Faudra juste penser à un casque sans fil ( deteknix ) pour le confort. Après c'est toi qui voit.
 #1249304  par Beignetdepomme
 
gammaray a écrit :Perso je te dirai de rester chez garrett genre AT pro car tu sors peu, tu l'auras vite en main. C'est une bonne machine et très efficace en forêt comme dans les prairies.
Faudra juste penser à un casque sans fil ( deteknix ) pour le confort. Après c'est toi qui voit.
Tu penses qu'il y a une grosse différence entre l'ACE 250 et l'AT Pro?
 #1249495  par gammaray
 
oui grosse différence entre le 250 et l'AT pro. Déjà la fréquence qui change et en mode pro sur l'at pro fini ce son de cloche et place à un son plus fin. Tu fais plus facilement la différence entre gros et petit module, profondeur ect ......
 #1250298  par Beignetdepomme
 
Bonjour à Toutes et à tous,et merci pour vos réponses.


Je me suis finalement décidé pour du "lourd":j'ai en effet acheté le detecteur que jeanphi23 vendait dans l'annonce "XP déus dd28 télécommande + Ws4 + accessoires" dans la section petites annonces.

J'espère que je ne serai pas déçu
 #1250307  par pat 59
 
salut super le deus tu vas patauger avec au debut mais ont apprend assez vite tres bonne machine :amen: :amen: