Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une bonne machine pour un bon débutant !

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1290392  par Jean Tarrou
 
Bonsoir à tous,

J'espère ne pas me planter de partie sur le forum :)
Je m'apprête cette semaine à acquérir mon tout premier détecteur et comme il s'agit tout de même d'un investissement, j'ai grand besoin de vos retours éclairés. Mon budget est autour de 200 - 220€ et je souhaiterais une machine qui puisse être accessible pour un débutant, mais qui puisse également être satisfaisante pour quelqu'un d'un peu plus confirmé.

J'ai vu sur le site de la maison de la détection le Garrett ACE 150 qui a priori convient pas mal du point de vue qualité/prix, mais je dois dire que le Minelab Go-find 20 parait très intéressant pour un prix qui rentre dans mes cordes (plus grand autonomie, il fait tous les terrains y compris les sables mouillés (j'habite sur la côte ouest) ...).

Donc voila, si vous avez quelques bons conseils pour m'aider à départager ces deux modèles entre lesquels mon cœur balance, je vous en serais très reconnaissant :)

Bonne soirée à vous !
 #1290411  par mario2.
 
salut
essaye plutôt de trouver un tesoro compadre d occasion
c est une très bonne machine pour debuter et plus,,,,,,,,,,, :hello:
 #1290667  par NANARD0334
 
:hello:

Je crois que Mario2 a raison, à chaque fois que ce genre de question est posée sur les forums le tesoro compadre revient sur le tapis comme on dit.
 #1290707  par optimus 59
 
mario2. a écrit :salut
essaye plutôt de trouver un tesoro compadre d occasion
c est une très bonne machine pour debuter et plus,,,,,,,,,,, :hello:
a+ bien sur ,ce detecteur te tend les bras ,tu peut nous faire confiance ,nous le connaissons tres bien ,et nous les gardons jalousement au chaud :hehe: