Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hésitation premier achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1305981  par cedlic
 
Bonjour,

En tant que débutant j'aurai besoin de vos lumières pour mon premier achat :)
Les lieux seraient principalement champs et forets.
Au niveau du prix j'aimerais sous les 300e mais je peux monter à 350 si ça vaut vraiment le coup (ce serait un investissement pour de longues années, je m'accroche vite et j'ai du mal avec les séparations :coeur: )

En plus du compadre qui a l'air d'avoir pas mal de fan, j'ai vu le f11, ace 300I, ace 250 et silver sabre. Qu'en pensez vous ?

Autre question: les casques sont vendues avec la plupart des détecteurs, mais sont ils efficaces ? J'ai cru comprendre notamment que le compadre demande une bonne oreille (et donc un bon casque ?)

Merci par avance :)
 #1305998  par victorjnvc
 
Ba moi j ai acheter un détecteurs de métaux amzdeal et il est très bien il coute que 120 € et fonctionne a merveille le seule petit problème c que il sonne pour rien mais c est pas la même sonnerie que d habitude
 #1306071  par doux
 
:hello: cedlic,
prend toi plutôt un GARRETT EUROACE,tu as un disque double d 22X28 qui est bien efficace :super:
 #1306233  par cedlic
 
Merci pour vos réponses :)
je suis allé en magasin me renseigner un peu aussi et je dois avouer que le compadre me tente bien quand meme, il m'a l'air simple d'utilisation, avec une fréquence plus élevée que les autres, pour les terrains un peu plus pollués (sait on jamais), ca pourrait etre un plus ?
Mais j'attends encore des conseils avant de prendre la décision

Le minelab approche des 400e, ca me fait un peu trop...

Pour le casque je prends note, je pense me diriger vers ca :)