Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ancienneté disque

 #1502795  par julien58
 
Salut les amis
J'achète un disque d'occasion et le vendeur ne se souvient pas exactement de quand il date. Peut on savoir quand est ce qu'il a été produit par rapport à son numéro de série ? Je vous remercie
 #1502818  par tzar malabar
 
_ Même à quelques mois d'intervalle il ne sais pas quand il à acheter le disque :pasdrole: !???! ...
faut pas exagérer !!! ..... c'est louche un tel achat et de ne pas s'en souvenir d'une miette , même Rockfeller et Rotchilds s'en souviendrais :hehe: ^^ . Y-en a qui aiment prendre les gens pour des crédules !
 #1502845  par merisier
 
Bonjour , il est parfois possible de retrouver la date avec le numéro de série .
Un disque peut avoir dix ans et être neuf dans son emballage d'origine ( où autre emballage ) .
Mais pas stocker dans un endroit humide , un endroit trop chauffé , en cas de non emballage ( évitez la lumière ) car dans le cas contraire la gaine (câble partira en lambeau ) où mettre dans un sac plastique bien scotché :hello:
Du moment que le disque est propre idem câble autant pour son protège disque c'est bon
 #1502853  par ShAdOw
 
Un coup de fil a xp avec le numero du disque et ils te diront tout sur lui jusqu'à sa garantie éventuelle. Ils m'ont retracés un mi6 acheté chez un revendeur non agréé depuis la fabrication jusqu'à au revendeur =)
 #1502864  par julien58
 
Merci tu as le numzro stp ? Y a que le fax sur le site