Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème casque de l ORX

 #1515213  par corinnus
 
bonjour a tous et toutes , voila je viens de recevoir l ORX , et viens d appairer mes disques sans soucis et mon propointer MI6 mais le casque ws , problème , j arrive a l appairer mais dés que j éteins ma télécommande et je la rallume ,je dois refaire le jumelage ;il ne sauvegarde pas mon casque..a votre avis , quel est le soucis .
merci a l avance pour vos réponses.
 #1515216  par Curcone
 
c'est un soucis déjà identifié.
ils ont sorti une maj sur leur site cette semaine par rapport à ce soucis.
PAR CONTRE - je te déconseil de la faire pour le moment car apparemment suite à cette MAJ certaines télécommandes ne redémarrent plus.
je te conseillerai donc d'attendre un peu histoire de voir comment ca évolue. .... en attendant il faut réappairer ton casque a chaque allumage :ngreen:
 #1515222  par corinnus
 
merci curcone ::d pour l information , j espère qu ils vont trouver une solution rapidement car c est pas pratique ..
 #1515228  par Sebhouse67
 
Perso au prix ou cela coûte et les essais qu'ils doivent faire , je ne trouve pas cela normal :rougefaché:
 #1515229  par corinnus
 
surtout sebhouse qu ils ne sont pas a leur 1er casque sorti ..affaire a suivre :aille:
 #1515233  par Anto02
 
Salut à tous :hello:

J'ai également observé que parfois, à l'allumage (3s )du casque, l'appairage ne semble pas se faire (pas de visuel ni de son) et pourtant le casque est bien connecté et opérationnel.

Après rallumer le casque à chaque utilisation je trouve pas ça particulièrement pénible perso :-/

Ca se passe comment sur le deus pour appairer ?
 #1515250  par corinnus
 
coucou anto , avec le deus , j ai jamais eu ce soucis , appairé une seule fois et il reconnait le casque a chaque allumage.ils vont bien trouvé une solution pour ce problème ::d .
 #1515253  par Anto02
 
Ah ok, c'est plus simple c'est vrai ;)

Espérons qu'ils corrigeront ça bientôt :)
 #1517313  par corinnus
 
bonjour , problème résolu , mise a jour faites de la télécommande, tout fonctionne parfaitement . ::d