Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque sans fil bon marché de marque Steepletone avec essai video

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1083733  par ashefr10

Slt , j'ai trouvé cette video sur youtube , cet anglais test 2 casques sans fil sur son détecteur le son parait clair et il n'y a pas de retard . Ces casques sont dispo sur amazon ou autres suffit de taper la réference de chaque casque sur votre moteur de recherche .

petit modèle : Steepletone SCH1190
grand modèle : Steepletone SDCH1110

voici la video :
voici par exemple un lien ou le plus petit est dispo :

casque sans fil
 #1083768  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Il a pas l'air mal et sans décalage surtout ! Après il faut voir l'autonomie !
C'est con je viens juste de me commander mon Deteknix ! :(
Il est beaucoup plus cher et ressemble au modèle plus petit de chez Steepletone !
 #1090515  par Micronta4003

Salut,
Voici un test vite fait réalisé hier sur un AT Pro, on peut dire que pour le prix, c'est très bien. :ghee:
Fonctionne aussi plutôt bien sur Teknetics T2 et sur Golden Mask 1+ avec toutefois un son beaucoup plus grave sur ce dernier :( , mais bon, sans retard.

:hello:
 #1090880  par Hugo le gaulois

Micronta4003 a écrit :Salut,
Voici un test vite fait réalisé hier sur un AT Pro, on peut dire que pour le prix, c'est très bien. :ghee:
Fonctionne aussi plutôt bien sur Teknetics T2 et sur Golden Mask 1+ avec toutefois un son beaucoup plus grave sur ce dernier :( , mais bon, sans retard.

Nickel pour ta vidéo le casque a l'air de bonne qualité et de plus vraiment pas cher, je crois que je vais investir
 #1091789  par le gaulois 02

Micronta4003 a écrit :Salut,

:hello: micronta

petite question ,
comment as tu fais pour brancher le système sans fil
sur l'AT.PRO ?
le raccordement (prise du casque) est spécial sur l'AT

@+
 #1091803  par Micronta4003

Salut Le Gaulois,
Ce n'est pas moi qui a l'AT Pro, mais un poto qui n'a pas de compte ici. :]

Il faut que tu te procure un cordon adaptateur pour brancher un casque classique.
Je te joint les photos de son montage. ;-)

Image
Image

Bonne bidouille. :malin1:

#1137667  par Aurelink83

Bien le bonjour à tous !

Juste pour info, il me semble avoir trouvé le SDCH1110 sur Amazon pour pas très cher !!!

D'ailleurs si quelqu'un l'a ou son petit frère le SCH1190, je voudrai bien des retours, surtout niveau latence !!!

Merci d'avance !!!
 #1137678  par canoe6

Aurelink83 a écrit :Bien le bonjour à tous !

Juste pour info, il me semble avoir trouvé le SDCH1110 sur Amazon pour pas très cher !!!

D'ailleurs si quelqu'un l'a ou son petit frère le SCH1190, je voudrai bien des retours, surtout niveau latence !!!

Merci d'avance !!!
SCH
salut ,

j'ai le SCH1190 depuis Février et j'en suis super contant , le plaisir de ne plus avoir de fil qui traîne.

je n'ai aucune latence avec mon Cibola , et j'ai meme remarqué que je suis plus précis sur les cibles .

j'ai eu un problème avec le 1 er reçu au bout de 3 sorties le casque ne s'allumé plus !!
un mail le soir a 22 h , le lendemain matin réponse a mon mail par le revendeur,
et nouveau casque r'envoyer le jour meme par la poste et depuis février aucun soucie avec le nouveau.

Ps: il m'on meme pas demande de renvoyé l'ancien

#1137686  par Aurelink83

canoe6 a écrit : salut ,

j'ai le SCH1190 depuis Février et j'en suis super contant , le plaisir de ne plus avoir de fil qui traîne.

je n'ai aucune latence avec mon Cibola , et j'ai meme remarqué que je suis plus précis sur les cibles .

j'ai eu un problème avec le 1 er reçu au bout de 3 sorties le casque ne s'allumé plus !!
un mail le soir a 22 h , le lendemain matin réponse a mon mail par le revendeur,
et nouveau casque r'envoyer le jour meme par la poste et depuis février aucun soucie avec le nouveau.

Ps: il m'on meme pas demande de renvoyé l'ancien

Merci de ton retour :amen:
Mais avec le prix du SDCH1110 et celui du SCH1190, tu me conseillerais lequel ??
Tu l'as acheté chez quel vendeur sinon le tien ??

PS : il y a une pochette ou housse fournit avec ou pas ?? Oui je sais j'en demande beaucoup :langue3:
 #1137690  par canoe6

Chez Amazon aussi !! j'ai pris le SCH1190 , j'avais un casque avec fil qui ressemblé au 1110 et j'avais trop chaud au oreille avec et avec le 1190 tu entend mieux se qui se passe autour de toi .

pas de pochette avec . j'ai récupéré une pochette d'un ancien appareil photos, et il se range facilement dedans
 #1138080  par Aurelink83

canoe6 a écrit :Chez Amazon aussi !! j'ai pris le SCH1190 , j'avais un casque avec fil qui ressemblé au 1110 et j'avais trop chaud au oreille avec et avec le 1190 tu entend mieux se qui se passe autour de toi .

pas de pochette avec . j'ai récupéré une pochette d'un ancien appareil photos, et il se range facilement dedans
Salut !

Merci encore pour tes conseils ! Je vais y réfléchir encore un peu car j'hésite toujours entre les 2 modèles :happy1:
Le vendeur chez qui tu as acheté ton casque sur Amazon c'est "Liberty Trading" ??
 #1138606  par Aurelink83

canoe6 a écrit ::super:
Salut !

Je sais que je vais faire chier mais ........ :jesors: ......... Tu n'aurais pas de photos de ton casque car je n'arrive pas à en trouver qui détaillent bien tout le contour du casque !!! :happy1:
 #1145430  par Calor

Hello,
J'ai lu des commentaires sur le SCH1190 qui font peur....la batterie ne tient pas plus de 2-3h après quelques mois d'utilisation ou la batterie du transmetteur ne se recharge plus.
Vous connaissez les mêmes problèmes avec les vôtres ?
 #1145529  par ashefr10

Calor a écrit :Hello,
J'ai lu des commentaires sur le SCH1190 qui font peur....la batterie ne tient pas plus de 2-3h après quelques mois d'utilisation ou la batterie du transmetteur ne se recharge plus.
Vous connaissez les mêmes problèmes avec les vôtres ?
Slt , vu le prix 2-3 heures de fonctionnement je trouve que c'est déjà pas mal , il y a toujours moyen de changer la batterie . Sinon il existe le modèle à plus de 100 euros .
 #1153796  par ashefr10

fjs38 a écrit :moi je rencontre un probléme avec ce casque sur mon T2,le dongle s'eteint tout seul au bout de 2 mn ,quelqu'un a t'il rencontré ce probléme ?
si tu n'as pas de seuil sonore permanent il se peut que le dongle se mettent en veille .
 #1154697  par ashefr10

c'est qu'en l'absence de cible certains détecteur n'envoient aucun seuil ,et donc le casque doit se mettre en veille , je pense à vérifier , je ne possède pas le casque en question .

avec un peu d'électronique on peut créer un seuil oui mais bon alimentation , carte électronique ...