Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque hf waterproof en immersion ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1268122  par dayner
 
Bonjour a tous
Une petite question Est ce qu on peut detecter dans les lacs avec les disques hf ?
Vu que la batterie et dans le bas de canne y'a t'il des risques est ce waterproof ?
Ceci et mentionné nul part.
:) :) :)
 #1272793  par Dubelyou67
 
Hello Dayner,
As tu eu un retour concernant ce disque à aller dans l'eau?
Merci ;)
 #1272828  par CANIS LVPVS 74
 
Salut :hello: j'ai immergé le mien dans 10 cm d'eau et il ne c'est pas noyé :malin2: , à vrai dire je ne m'étais même pas posé la question avant de prospecter dans le ruisseau :pascontent1: 8/
 #1273116  par dayner
 
Bonjour a tous je parlais d'une immersion total de la canne vu que la batterie loge dans le bas de canne je voulais être sur,j'ai envoyé un petit mail a alain xp.
Aucun soucis ceci sont etanche a 3 mètres
 #1275934  par Napolapin
 
dayner a écrit :Bonjour a tous je parlais d'une immersion total de la canne vu que la batterie loge dans le bas de canne je voulais être sur,j'ai envoyé un petit mail a alain xp.
Aucun soucis ceci sont etanche a 3 mètres
super merci beaucoup j ai appeler plusieurs magasins personne n a pu me donner de réponse sans ce mouillé c est le cas de le dire :mdr1:
les nouveaux produits sont assez technique est les pros manque cruellement de précision de la part du fabricant de même que pas mal de magasins on fait des présentation qui on consister a lire des pdf des nouveaux produits mais on attend tjrs les vidéos de démo (test de sélectivité, réponse audio sur petites cibles) je pense que cela pourrai peu être plus facilement convaincre les acheteurs frileux c est quant meme dommage que certaine personnes qui n on pas eu la possibilité de tester le matos doivent aller sur des chaines you tube étrangère pour voir les produits fonctionné :hello:
 #1275944  par CANIS LVPVS 74
 
passage-éclair a écrit :
CANIS LVPVS 74 a écrit :Salut :hello: j'ai immergé le mien dans 10 cm d'eau et il ne c'est pas noyé :malin2: , à vrai dire je ne m'étais même pas posé la question avant de prospecter dans le ruisseau :pascontent1: 8/
Toi qui à l'audace de profiter de l'absence d'un ancien membre " white " en mettant sa vidéo sur le forum , peux tu partager ton ressenti en étant précis , comme moi mes commentaires sont inutile ! faut agir en homme , et pas en lavette !
Image
Rrrroo, la tu es vexé . Alors pour commencer, je suis possesseur du disque HF et étant surpris par cette vidéo, je voulais avoir des explications. Ça sert à ça un forum, non ? Ensuite, dans le post que tu viens de pourrir(un de plus), c'était de l'humour ! Mais apparemment tu en es dénué !
Je te demanderais de rester poli, mr le donneur de leçons. Je ne t'es pas insulté, moi. J'ai juste cité Coluche. Alors on va en rester là avant que ça dégénère, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à te répondre. A bon entendeur
 #1276344  par dayner
 
Salut napolapin
Oui c'est clair pas assez de détails sur les disques hautes fréquence,bon j'ai comme même craquer pour l' elliptique car quand je vois ce que je sort a la plage ou lacs avec la 28 en goldfield bien sûr j imagine un peu en 80 kilo sur les chainettes boucles d'oreilles etc... ::d ::d ::d ::d ::d je vous ferait un retour sur ce que j'en pense.
 #1276345  par dayner
 
J'oubliais des que je la reçois normalement pour le mois de mai.
 #1276370  par Napolapin
 
dayner a écrit :J'oubliais des que je la reçois normalement pour le mois de mai.

Ne m en parle pas pareil pour moi il est déjà payé je voulais le prendre chez notre sponso mais je l ai pris a coté de chez moi pour la garantie
je l attend depuis la présentation au rally en uk moi il me servira sur des zones très polluées et les rang de maïs en 13 khz
il est possible qu on est une surprise en ce qui concerne ses capacité en terme de profondeur bien qu il soit elliptique il parait qu il ferait presque mieux qu un 22 hf tout ça reste a confirmer mais j ai hâte
dommage qu il ne soit pas sortie comme prévu en premier car mes champs vont être impraticable on va manqué de terrains bientôt tout vas être semé a partir du 15 mai quel dommage apres si xp veux m en envoyer un pour que je le test en avant première est que je le présente sur le forum pas de soucis :mdr3: :hello:
 #1276423  par dayner
 
Je pense comme toi napolapin
L Elliptique n'a pas forcément moins de puissance qu'une tête ronde quand je vois le makro racer avec son disque elliptique qui reste aussi puissant que mon deus en 28,pffff donc jimagine les capacités qu'aura cette tête elliptique sur le deus ::d :langue: :langue: tu crois trouver quoi de plus en 14 khtz dans tes vignes a part de gros modules ? Sinon moi aussi payer le disque reste plus qu'à attendre