Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bidouiller les programmes de la V4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1304308  par tzer
 
Salut à tous.

Le programme DEEP utilise des filtres audio spécifiques. Je l'ai donc utilisé comme base pour faire un Louperien. Très intéressant le rendu. J'ai le Louperien "classique " en 11 et en programme 12 cet hybride. Je vous laisse essayer... dites moi votre ressenti.
Personnellement j'ai l'impression d'utiliser un mix de Pitch et de FT.
 #1304341  par doux
 
:hello: tzer,
tu as mis les mêmes réglage?
tu as toucher au TX?
je vais tester voir ce que ça donne
merci du partage :super:
Dernière modification par doux le 01 juil. 2017, 21:36, modifié 1 fois.
 #1304343  par OnzeEleven
 
:) Pourquoi pas ? ça ne coûte rien d'essayer.
L'idée semble bonne. J'essaierai demain entre 2 averses ;)
 #1304446  par tzer
 
Les même réglages exactement sauf que mon Louperien à la réponse audio à 4. Effet de sol par pompage.
 #1304448  par doux
 
merci je vais essayer ça :super:
 #1304451  par Napolapin
 
tzer a écrit :Salut à tous.

Le programme DEEP utilise des filtres audio spécifiques. Je l'ai donc utilisé comme base pour faire un Louperien. Très intéressant le rendu. J'ai le Louperien "classique " en 11 et en programme 12 cet hybride. Je vous laisse essayer... dites moi votre ressenti.
Personnellement j'ai l'impression d'utiliser un mix de Pitch et de FT.
laisse tomber le louperien j ai tout perdu je trouverai rien est utilise plutot des modes comme le programme de yvix en ptich ou alors une base de hot en full tones franchement le deep je le trouve moyen pas audible est pas tres différent d un mode basic après c est bien de bidouiller mais on ne peux pas donner de réglages car il sera a adapter a chaque terrain donc a chacun de s adapter sur place avec sont appareil dans les mains :hello:
 #1304455  par tzer
 
Laisser tomber le louperien ? Jamais, même en V4... J'ai pas trop compris ta phrase en fait :happy1:

Le mode pitch je l'utilise depuis un petit moment, Yvix avais fait un mode redoutable en V3, que j'utilise régulièrement.

Après j'ai une affection particulière pour un programme perso sur la base d'un Fast en 4 tons dont j'ai décalé les zones break, j'avais déjà donné le réglages, j'ai de très bon résultat avec. J'en suis pas à ma première bidouille sur le deus depuis que je l'ai.
 #1304506  par yvix851
 
Bonjour à tous...je continue toujours mes essais,mais,il y a tellement de possibilités avec la v4,que je ne peux rien affirmer pour l'instant.....je ne fonctionne qu'en hf........
Pour le louperien,il fait moins la différence qu'en version précédente!!
La v4 ,sur ses programmes enregistrés ,de base,est si bien étudiée,qu'on peut très bien ne fonctionner qu'avec ceux-ci!!.
C'est vrai que la réponse en pitch est très intéressante....essayez lelouperien en pitch,avec l,oeil en permanence sur l'écran,très difficile,mais très performant si vous voulez fignoler un coin !!!
Byeeeeeeeee. Yves