Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème V4 mode statique et MI6

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1305169  par doux
 
:hello: a tous,
voila quand je détecte en mode statique je trouve une cible,je creuse un peut et je sort le MI6 qui est appairer au deus pour localisé la cible dans le trous
puis je sort la cible et je rebouche mon trous,ok
j’éteins le MI6 et reprend le deus pour continuer la détecte :super:
du coup le deus ce remet automatiquement en mode dynamique et je suis obliger de me remettre en statique et effectuer un pompage de sol a chaque fois
ce n'ai vraiment pas pratique de refaire les réglages a chaque cible :pascontent1:
est ce que quelqu’un pourrai essayer voir si ça fait la même chose avec votre deus et MI6?
il serais bien que le mode statique reste en mémoire dès que je j’éteins le MI6
et voir pour remonté l'info a xp pour faire un correctif :super:
merci a tous
 #1305262  par Napolapin
 
comme le mode statique est sur le mode pinpoint de la tc tu as peut être un conflit entre deux mode utiliser par peu de monde donc peu de retour je pose la question a un expert je te redit :super:
 #1305263  par doux
 
Napolapin a écrit :comme le mode statique est sur le mode pinpoint de la tc tu as peut être un conflit entre deux mode utiliser par peu de monde donc peu de retour je pose la question a un expert je te redit :super:
:hello: Napolapin,
si tu peut tester avec ton MI6 voir si ça fait la même chose? :super:
oui je pense que beaucoup de monde n'utilise pas leur deus en mode statique ou n'ont pas le MI6 aussi
oui ce serais bien dès que j'éteint le MI6 que le mode statique reste en mémoire :)
 #1305265  par Napolapin
 
réponse de l Xpert le mode statistique est comme le mode pinpointer si tu lance le Mi6 il prend la main et à l'arrêt repasse par défaut sur le programme pré enregistré c est tout a fait normal pas de mauvais fonctionnement


on dit merci qui ..... non non non bandes de cochons on dit merci Jeannot :super: :mdr1:
 #1305267  par doux
 
Napolapin a écrit :réponse de l Xpert le mode statistique est comme le mode pinpointer si tu lance le Mi6 il prend la main et à l'arrêt repasse par défaut sur le programme pré enregistré c est tout a fait normal pas de mauvais fonctionnement


on dit merci qui ..... non non non bandes de cochons on dit merci Jeannot :super: :mdr1:
merci,mais je trouve que c'est vraiment pas pratique et mal pensé :pascontent1:
je vais donc déappairer le MI6 pour pouvoir me servir du mode statique sans être obliger de refaire les manipulations a chaque fois que je fait un trous :rougefaché:
:alcool1:
 #1305271  par Napolapin
 
bas oui a voir si dans l avenir il y aura un programme dédié statique pour le moment trop peu d utilisation mais cela ne t empêche pas de faire de belles trouvailles :] ;-)
 #1305278  par doux
 
oui c'est vraiment dommage car c'est un mode super
je ne suis pas le seul a utilisé ce mode,il y a des archéologues,la gendarmerie et autres personnes qui cherche dans les maisons
il y a des choses sympas a sortir avec ce mode et bien pratique aussi dans les terrain polluer :super:
j'espère qu'il feront des modifications chez XP