Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • déus occasion

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1364298  par domino
 
Bonjour :hello: :hello:

Suite à vos commentaires , je souhaite faire l’acquisition d'un déus . il y en a un en vente à 30 km de chez moi mais voilà:
la personne qui le vends avait commandé un pack avec un dd28, et un casque ws 4 et à reçut son déus avec une télécommande pour le même prix mais qui n'apparait pas sur la facture donc sans garanti je suppose!
Il est en vente à 850 euros ,il a 2 mois et presque pas servit .
Qu' en pensez vous ? Je pourrais peut-être contacter le site d'achat du déus ?
Cordialement.
 #1364331  par domino
 
Merci pour ton avis le flibustier , :hello:
OUI ,ça doit correspondre à ton lien , télécommande sans garanti et sans le casque.
Donc moyen comme idée ?
 #1364335  par meca34
 
:hello: A vous
domino a écrit : Donc moyen comme idée ?
Un Lite 5 de 2 mois à 850 € , c'est pas si cher que ça . Et à 30 bornes de la maison . . . .

Sur la facture il sera stipulé " Lite 5 " , et il y a de forte chance que la TC ne soit pas nominée vu qu'elle fait partie de ce "pack" / version .

Ce serait plutôt ce WS4 qui aurait été acheté en occase ??

Faire la demande au site vendeur est une bonne idée , tu seras sûr au moins :super:

Juste un avis :amen:


Adessias :hello:
 #1364351  par doux
 
domino a écrit :Bonjour :hello: :hello:

Suite à vos commentaires , je souhaite faire l’acquisition d'un déus . il y en a un en vente à 30 km de chez moi mais voilà:
la personne qui le vends avait commandé un pack avec un dd28, et un casque ws 4 et à reçut son déus avec une télécommande pour le même prix mais qui n'apparait pas sur la facture donc sans garanti je suppose!
Il est en vente à 850 euros ,il a 2 mois et presque pas servit .
Qu' en pensez vous ? Je pourrais peut-être contacter le site d'achat du déus ?
Cordialement.
:hello: il faut que tu regarde si les no corresponde :super:
 #1364359  par DeusBiipCreuse
 
le flibustier a écrit :[urlhttps://www.maisondeladetection.com/detecteur-x ... 71533.html][/url]
Si c'est le complet dont tu parles, c'est pas cher!

https://www.maisondeladetection.com/det ... 47169.html

Si c'est le Lite 5, c est cher!
Sur ce même site il y a un DEUS en vente Flash en ce moment (quantité limitée et seulement aujourd'hui). Si cela peut faire plaisir à un de vous :coeur:

DBC

Si ce commentaire est contraire aux règles, n'hésitez pas à le supprimer. :contrac:
 #1364368  par domino
 
J'ai du mal m'exprimer , il n'y pas de casque ws4 juste la télécommande sans garanti ! , c'est sur ce même site qu'il provient . Entre temps , je me suis dit qu'un disque de 22,5 serait peut-être mieux pour un novice comme moi ! je fais des labours assez pollués mais sympas (avec g maxx II )
 #1364522  par domino
 
je viens de voir sur un site de vente de détecteur , un DEUS FULL 28 RC WS5 d' occasion à 1150 euros (il à 2 mois , comme neuf) peut-être que c'est mieux pour le prix .
 #1364683  par le flibustier
 
Perso, je n'ai pas le Déus et je sais pas si un jour, j'aurais les moyens de me l'offrir,a moins de gagner au loto, mais:
Ce serait disque de 28 cms (le 22 pour moi est un peu petit
La télécommande obligatoire pour en tirer la quintessence a tout moment!
Quitte a mettre un casque filaire sur la telecommande en brassard par exemple!
Mais bon chacun voit comme il veut!