Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Questions avant achat XP DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402997  par doux
 
unkut28190 a écrit :Par contre je cherche le programme relic (6) et basic (2) mais je ne les trouve pas. Je comprend pas tout la. Le 6 c'est deep et y a un graphique différent..

Mon disque fait un petit "clic" à chaque fois que je change de programme. Je sais pas si c'est normal. Étrange
:hello: oui c'est normal tu doit avoir la version 4.0 ou 4.1 sur ton deus,le prog relic était sur l'ancienne en 3.2 :super:
je préfère la nouvelle version avec le deep qui est repris sur les filtres de la 2.0
vraiment il vas profond ce prog,même très profond,idéal pour la foret et terrain propre :super:
voici les programmes de la v4;
Image
Image
 #1403027  par philippau
 
doux a écrit :
unkut28190 a écrit :Par contre je cherche le programme relic (6) et basic (2) mais je ne les trouve pas. Je comprend pas tout la. Le 6 c'est deep et y a un graphique différent..

Mon disque fait un petit "clic" à chaque fois que je change de programme. Je sais pas si c'est normal. Étrange
:hello: oui c'est normal tu doit avoir la version 4.0 ou 4.1 sur ton deus,le prog relic était sur l'ancienne en 3.2 :super:
je préfère la nouvelle version avec le deep qui est repris sur les filtres de la 2.0
vraiment il vas profond ce prog,même très profond,idéal pour la foret et terrain propre :super:
voici les programmes de la v4;
Image
Image
tu l'as dit doux, j'ai été obliger d'acheter une pelle plus longue :happy1:
:alcool1:
 #1403035  par anthonin
 
Salut
J'ai du mal à savoir combien de fréquences y a t'il sur le 22.5 hf.
Pouvez les détailler svp
 #1403043  par doux
 
anthonin a écrit :Salut
J'ai du mal à savoir combien de fréquences y a t'il sur le 22.5 hf.
Pouvez les détailler svp
:hello: il y a 21 fréquences possible avec les décalages :super:
de 13khz a 56khz ;-)
:alcool1:
 #1403046  par lucky
 
unkut28190 a écrit :Par contre je cherche le programme relic (6) et basic (2) mais je ne les trouve pas
Sur la nouvelle version le relic correspond au deep et le basic 2 au hot, tu dois avoir le manuel de l'autre version, sans doute un détecteur en stock, remis à jour avant envoi
doux a écrit :je préfère la nouvelle version avec le deep
salut "doux", je trouve qu'il va moins profond que le "relic" de la version 2, version que je trouvais pas mal, notamment le prog beach qui allait plus profond en programme usine, sans modification, heureusement sur la côte atlantique dans pas mal d'endroit, surtout en charente on peut monter la réponse audio à 5 en baissant la "sensi" à 75, ça passe bien dans pas mal de plages, cette "modif" et à oublier sur la côte méditerranéenne.
 #1403047  par doux
 
lucky a écrit :
unkut28190 a écrit :Par contre je cherche le programme relic (6) et basic (2) mais je ne les trouve pas
Sur la nouvelle version le relic correspond au deep et le basic 2 au hot, tu dois avoir le manuel de l'autre version, sans doute un détecteur en stock, remis à jour avant envoi
doux a écrit :je préfère la nouvelle version avec le deep
salut "doux", je trouve qu'il va moins profond que le "relic" de la version 2, version que je trouvais pas mal, notamment le prog beach qui allait plus profond en programme usine, sans modification, heureusement sur la côte atlantique dans pas mal d'endroit, surtout en charente on peut monter la réponse audio à 5 en baissant la "sensi" à 75, ça passe bien dans pas mal de plages, cette "modif" et à oublier sur la côte méditerranéenne.
:hello: lucky,
je viens de regardé le livret de la 2.0
effectivement le relic devait aller plus profond,il avais une réact a 0,la en deep on est a 2 :super:
sur le prog deep ce sont les mêmes filtres que la 2.0, tu peut donc modifier le prog et mettre la réact a 0 si tu souhaite aller encore plus profond ;-)
personnellement moi je le met a 1 de réact :super:
pour la plage j'utilise le goldfield avec un seuil sonore ,mais les prog usine son bien aussi :)
:alcool1:
 #1403049  par NANARD0334
 
Rococo a écrit :moi j ai eu toujours le ws4 et je ne suis pas prêt d en changer;il est hyper performant leger et en plus il peut remplacer la TC

:hello:

++++++++++ 1
En plus on entend ce qui ce passe à l'extérieur, sauf lorsque l'on est trop concentré à ce qu' on fait :happy1:
 #1403056  par termer34
 
WS 4,OK bon casque :super:

Seul bémol faut pas le plier pour le mettre dans sa boite!

Après X pliages et dépliages
Le fil des écouteurs a tendance à se couper :mrgreen:

pour résoudre le problème.
Le laisser ouvert dans une boite ronde en" plastoc" :mrgreen:


:calimero:
 #1403285  par anthonin
 
doux a écrit :
anthonin a écrit :Salut
J'ai du mal à savoir combien de fréquences y a t'il sur le 22.5 hf.
Pouvez les détailler svp
:hello: il y a 21 fréquences possible avec les décalages :super:
de 13khz a 56khz ;-)
:alcool1:
Salut
c'est à dire 13/ 13.5/14/14.5/15....../56
c'est ça ?
 #1403319  par Anarchie28
 
Tu as go detect qui est compatible avec le deus et pour le moment rien d'autre. Si tu veux te faire une sortie ce week end, je suis op. Je pourrais t'éclairer sur certains points du deus.
 #1403321  par unkut28190
 
C'est super sympa. Je travail ce week end malheureusement mais ce sera avec plaisir
 #1403324  par Anarchie28
 
D'accord pas de soucis on se fera ça plus tard. Au fait check tes mp, je t'en ai envoyé un ce midi.
 #1403402  par doux
 
anthonin a écrit :
doux a écrit :
anthonin a écrit :Salut
J'ai du mal à savoir combien de fréquences y a t'il sur le 22.5 hf.
Pouvez les détailler svp
:hello: il y a 21 fréquences possible avec les décalages :super:
de 13khz a 56khz ;-)
:alcool1:
Salut
c'est à dire 13/ 13.5/14/14.5/15....../56
c'est ça ?
:hello: anthonin,
non,voici en détail toutes les fréquences possibles avec le 22hf, ça va de 13333hz/13675hz/14035hz/14414hz/14815hz/15238hz/15686hz

26667hz/27350hz/28070hz/28829hz/29630hz/30476hz/31373hz

50000hz/51282hz/52632hz/54054hz/55556hz/57143hz/58824hz

:alcool1:
 #1404474  par unkut28190
 
Avez vous un réglage ou programme particulier quand le sol et bien mouiller? Je fait ma première sortie aujourd'hui
 #1404490  par doux
 
unkut28190 a écrit :Avez vous un réglage ou programme particulier quand le sol et bien mouiller? Je fait ma première sortie aujourd'hui
:hello: non,pas de prog particulier,j'adapte suivant le terrain :super:
:alcool1:
 #1404634  par unkut28190
 
Bon ba voila, Première sortie avec mon DEUS, Mémorable ::d Très bonne machine, je suis surpris :D



Image
 #1404667  par philippau
 
unkut28190 a écrit :Bon ba voila, Première sortie avec mon DEUS, Mémorable ::d Très bonne machine, je suis surpris :D



Image
superbe sortie, :super: et se n'est que le début,moi dés que je l'avais reçu j'ai refait tout les endroit déjas fait et je me suis régaler :super: :alcool1:
 #1404678  par doux
 
:hello: belle première :super:
alors ça fait quoi d'avoir un deus?
tu nous fait un petit retour vite fait :super:
:alcool1:
 #1404732  par unkut28190
 
Franchement c'est le top. Sans mentir j'ai hésiter avec l'equinox et J ai bien fait de prendre celui ci. Léger. Maniable. Sans fil. Performant. Programmable.... au top
 #1404936  par unkut28190
 
Je vais d'ici quelques jour retourner sur un endroit où j'avais fait une petite boursée très profonde +/- 50cm. J'aimerais savoir si le programme deep a lui seul pourrait suffire ou si il faut changer 2/3 réglages pour pousser au maximum la machine.

Merci bien
 #1404941  par doux
 
unkut28190 a écrit :Je vais d'ici quelques jour retourner sur un endroit où j'avais fait une petite boursée très profonde +/- 50cm. J'aimerais savoir si le programme deep a lui seul pourrait suffire ou si il faut changer 2/3 réglages pour pousser au maximum la machine.

Merci bien
:hello: oui prog deep et met la réact a 0 ;-) si c'est instable met la réact a 1 :super:
content qu'il te plaise ce deus :super:
 #1404945  par slyworld
 
doux a écrit :
unkut28190 a écrit :Je vais d'ici quelques jour retourner sur un endroit où j'avais fait une petite boursée très profonde +/- 50cm. J'aimerais savoir si le programme deep a lui seul pourrait suffire ou si il faut changer 2/3 réglages pour pousser au maximum la machine.

Merci bien
:hello: oui prog deep et met la réact a 0 ;-) si c'est instable met la réact a 1 :super:
content qu'il te plaise ce deus :super:
pousse un peu la sensibilité et ajuste l'effet de sol en plus :hello:
 #1405360  par unkut28190
 
Merci d'avoir répondu. Dernière petite question. J'aimerais faire les ferreux dans certains endroit . Du style 3cm jusqu'à 15/20cm tout en laissant une chance aux cibles intéressantes. Quel programme ou quel réglages utiliser pour arriver à ne pas louper certain ferreux style pointe de flèche, clé.... ? Et quel sont les indices des ferreux. De 2 à combien? Merci beaucoup