Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V5 ? bientot disponible

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1438671  par mathéus
 
doux a écrit :
mathéus a écrit : ok merci doux :hello: je viens de faire la maj et j ai a peux pres tous compris sauf pour activer le tracking avec le casque quand GND clignote ça veut dire que le tracking est en route ?? :-|
:hello: je ne sais pas du tout,j'ai pas trop compris le manuel et ce n'est pas indiqué 8|
voici le lien page 25 pour les réglages du casque et tracking page 15
:arrow: http://xpmetaldetectors.com/telechargem ... 5_2018.pdf
il aurai du détailler un peut plus le fonctionnement,il y aura sans doute des vidéos explicative par garry,enfin j'espère :)
moi je suis hors jeu :hehe:
:alcool1:
ok merci quand même doux :hello: mes il me semble que sais ça ! les sous menu sais en restant appuiyer sur menu 2 sec que tu les actives :-/ je vais suivre ça de plus prés :super:
 #1438674  par doux
 
mathéus a écrit : ok merci quand même doux :hello: mes il me semble que sais ça ! les sous menu sais en restant appuiyer sur menu 2 sec que tu les actives :-/ je vais suivre ça de plus prés :super:
oui il faut appuyer 2 seconde pour entré dans le menu expert et après + et - pour le régler :super:
mais le meilleur réglage sol est en manuel avec le prog hot ;-)
:alcool1:
 #1438678  par mathéus
 
doux a écrit :
mathéus a écrit : ok merci quand même doux :hello: mes il me semble que sais ça ! les sous menu sais en restant appuiyer sur menu 2 sec que tu les actives :-/ je vais suivre ça de plus prés :super:
oui il faut appuyer 2 seconde pour entré dans le menu expert et après + et - pour le régler :super:
mais le meilleur réglage sol est en manuel avec le prog hot ;-)
:alcool1:
je suis tous a fait d accord avec toi :amen: merci pour toutes tes video :hello:
 #1438679  par doux
 
mathéus a écrit : je suis tous a fait d accord avec toi :amen: merci pour toutes tes video :hello:
de rien c'est avec plaisir :) j'essaye de faire des vidéos que personnes ne fait pour mieux expliqué des choses et compléter ce que font les autres ;-)
si ça peut aidé,tan mieux c'est gratuit et avec un grand plaisir
en même temps c'est des tests que je fait pour moi et voir ce que ça donne,alors autant en filmé pour le partage :amen:
:alcool1:
 #1438686  par STEFY
 
Bonsoir.. Je viens d'installer la v5.. Bizarrement, j'ai tout essayer, mais elle ne me fait pas la mise à jour sur mon disque hf elliptique.. Mise à jour TC, casque et disque 22 noir OK, mais pas le hf..(qui continue néanmoins à fonctionner visiblement.,)
 #1438688  par doux
 
STEFY a écrit :Bonsoir.. Je viens d'installer la v5.. Bizarrement, j'ai tout essayer, mais elle ne me fait pas la mise à jour sur mon disque hf elliptique.. Mise à jour TC, casque et disque 22 noir OK, mais pas le hf..(qui continue néanmoins à fonctionner visiblement.,)
:hello: oui c'est normal :super:
la v5 est la 4.1 et aucune amélioration sur le disque hf blanc,donc pas de maj,moi aussi il ma juste pris mon disque de 28 et pas les blanc :super:
:alcool1:
 #1438689  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Vous me confirmez pour la v5 que les options supp avec le ws4 marchent avec les vieux disques noirs et pas qu'avec les x35 ou HF ?
:hello: oui il fonctionne sur tout les disques,même les anciens noir :super:
c'est vraiment bien pour les réglages et je pense que le prog gmax en fulltone et discri a -6.4 ou 0 un bon réglage de rep audio et sol ::d vas être apprécier pour ceux qui possède un lite.
ça permettra d'aller plus profond et être moins bridé :super: :frime1:
:alcool1:
 #1576552  par Remy bde
 
Bonsoir depuis peut j’ai acheter un disque x35 que j’ai réussi à apparai au casque ws4, mais mon ancien disque standard impossible de le mettre à jour quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît . Merci