Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • X35 a la plage ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442884  par stef64
 
Bonjour a tous. Quelqu un a deja test le sable humide a l ocean avec ? Olus stable également ? Merci
 #1443068  par doux
 
stef64 a écrit :Bonjour a tous. Quelqu un a deja test le sable humide a l ocean avec ? Olus stable également ? Merci
:hello: oui je détecte en ce moment dans la manche,sable sec,humide,sable noir ::d
je n'est pas encore fait de mesure et filmé,mais je suis agréablement surpris il passe très bien et est stable :super:
j'utilise 2 prog goldfield et hot,adapté pour la plage ;-)
27khz sur le sec et passage en 27et 4 khz sur l'humide et noir.
ce n'est pas des disques prévu pour la plage mais ça me satisfait pour les vacances :super:
ça devrait etre mieux en méditeranée.
en tout cas il passe très bien,maintenant a voir a combien il prend en profondeur?
car réglage mini en réact a 2.5
:alcool1:
 #1443071  par stef64
 
Je vais aller tester cela tres vite. Si des 0ersonne on testé la profondeur sur sable mouillé je suis preneur. Quel est ton prog hot ?
 #1443075  par doux
 
stef64 a écrit :Je vais aller tester cela tres vite. Si des 0ersonne on testé la profondeur sur sable mouillé je suis preneur. Quel est ton prog hot ?
prog hot
discri 0
réact 2.5
rep audio 3
tx 3 en 27khz ou boost en 3.7khz ;-)
je ferait une video dans la semaine :)

pour le sec sensi a 99 et réact a 2.5 :super:
il faut bien calé le sol
:alcool1: