Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus v5.2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1472678  par Carlos
 
Bonjour tous monde j ai acquis un mouveau detecteur deus full version v5 avec le disque x35 34×28 j aimerai savoir si quel qun peut me dire quel programe pas d usine pour champ ou forêt serais le mieux car moi j ai d'expérience dans se modem la car avant j avais le garrett euro ace merci
 #1472880  par Carlos
 
je suis sortie avec un amie lui il avais euro ace et moi le deus j ai sortie des merde et lui des monnais pourtant j ai pris les programes d usine mes rien a faire voila pour quoi je demande des renseigments sur des programes
 #1472903  par safetom
 
Carlos a écrit :je suis sortie avec un amie lui il avais euro ace et moi le deus j ai sortie des merde et lui des monnais pourtant j ai pris les programes d usine mes rien a faire voila pour quoi je demande des renseigments sur des programes
salut carlos :hello:

bizarre ? tu étais en quel programme d'usine ? le terrain est pollué? tu a le grand disque x35 a tu fait un test quand il choppe une cible avant de creusé de passé le deus dessus ? et voir le résultat cible et son franc ...
 #1472912  par tzar malabar
 
Carlos a écrit :je suis sortie avec un amie lui il avais euro ace et moi le deus j ai sortie des merde et lui des monnais pourtant j ai pris les programes d usine mes rien a faire voila pour quoi je demande des renseigments sur des programes


_ Les programmes d'usines sont capables de capter les monnaies , ce sont des programmes de présentation optimales mais pas maximales , donc ton pote avec l'Euro Ace est passé au-dessus de là ou se trouvé des monnaies enfouies et toi tu est passé là ou il n'y avait RIEN !! ... Si je passe avec un ACE 150 à 149 €uros là ou il y a des monnaies alors je vais en trouvé , et si toi à quelques mètres de moi tu passe avec un GPZ 7000 à 10 000 €uros là ou il n'y a rien , bin tu trouvera rien !
 #1473039  par Carlos
 
J étai en basic 1
 #1473052  par Carlos
 
Tu à raison j aurais du avoir pris un plus petit disque comme le petit hp
 #1473057  par machinehead100
 
pour les champs elle est tres bien cette grande tete surtout si les milieu est pas trop pollué et minéralisé apres il y a pas de secret tu trouveras ce qui passera sous ton disque comme la dit tsar tres justement et ici pas de question de deus ou pas deus !!!
 #1473084  par Carlos
 
Oui on vera la suite ya pas longtemps que je l ai avec le temps vais voir que sa donne et merci des conseils
 #1475432  par Detectum
 
Sinon, essaye ce qu'il t'a dit, prochaine sortie avec ton ami, une fois qu'il a une cible qui l'inspire, éloigne ou éteins son appareil et passe ton deus, et après seulement vous creusez... :)

Garde courage.. :alcool1: :alcool1: