Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problèmes télécommande

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1551210  par la capsule 49
 
:hello:
Besoins de vos avis par rapport à ma TC.
Suite à une mise à jour , ma télécommande ne s' allume plus et elle fait un bruit de rasoir . :o
J'ai débrancher la batterie mais cela n'a rien fait .
Que faire :snif: :pleur4:
 #1551220  par OnzeEleven
 
:) Tout d'abord, je ne suis pas expert en mise à jour ni en TC mais quelques renseignements :
1- Ta TC était bien chargée à fond avant la MAJ ?
2 - Quelle est l'âge de ta TC ?
3- As tu eu un problème avec ta TC avant cette demande de MAJ ?
4- Quelle est la MAJ que tu voulais effectuer ?
5- Ton disque est il mis à jour lui aussi ?
6- Tu dis avoir débrancher la batterie mais quelle batterie ?
Voilà, ces questions sont juste là pour aider les personnes plus compétentes que moi.
 #1551355  par i-v-a-n-49
 
salut la capsule

je suis incapable de d'aider mais je réponds au post pour le faire remonter , je te souhaite de règler le problème rapidement :hello:
 #1551398  par la capsule 49
 
OnzeEleven a écrit ::) Tout d'abord, je ne suis pas expert en mise à jour ni en TC mais quelques renseignements :
1- Ta TC était bien chargée à fond avant la MAJ ?
2 - Quelle est l'âge de ta TC ?
3- As tu eu un problème avec ta TC avant cette demande de MAJ ?
4- Quelle est la MAJ que tu voulais effectuer ?
5- Ton disque est il mis à jour lui aussi ?
6- Tu dis avoir débrancher la batterie mais quelle batterie ?
Voilà, ces questions sont juste là pour aider les personnes plus compétentes que moi.
bonjour à tous
Ma TC date de 2012 et elle tenait bien la charge et aucuns problèmes auparavant .
j' ai voulu faire une MAJ car j'ai changé les batteries de mon disque de 22 qui ne fonctionner plus depuis longtemps.
Donc je lance la 5.2 mais le disque de 22 ne fonctionne pas ,alors je décide de repasser en 4.1 .
Donc je lance la 4.1 mon disque de 22 ne fonctionne toujours pas X( il va finir à la benne ).
Pour le reste tous ce passe bien , mais au moment de retirer le cable usb de la TC , elle s'est mise à faire un bruit de rasoir électrique et impossible de la remettre en marche .
Le bruit persiste toujours même en ayant débranché et rebranché la batterie de la TC .
Voila pour la petite histoire :( :pleur4:
 #1551403  par meca34
 
la capsule 49 a écrit : Voila pour la petite histoire :( :pleur4:
Joindre le SAV XP va certainement être utile . . . avant de jeter à la benne . . .

Le disque avait pris la charge correctement ? Led allumée puis finit par clignoter pour indiquer fin de charge ?
 #1551408  par Pablo87
 
meca34 a écrit :
la capsule 49 a écrit : Voila pour la petite histoire :( :pleur4:
Joindre le SAV XP va certainement être utile . . . avant de jeter à la benne . . .
Hola la capsule je plussois avec meca toujours ce renseigner au SAV avant de faire quoi que ce soit :nonon: :super:
 #1551410  par novice
 
Contacte XP peut-être, ils sont quand même super réactif et serviable. Tu sais moi j'ai eu un soucis avec le casque, sol trop dur, je tapais fort du pied sur la pelle, ça se repercutait dans le casque et ça a fini par dessouder un cable du casque. En même temps j'ai eu le fameux point noir sur la télécommande et bien ils m'ont tout mis à neuf gratuitement....