Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problèmes télécommande

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1551210  par la capsule 49
 
:hello:
Besoins de vos avis par rapport à ma TC.
Suite à une mise à jour , ma télécommande ne s' allume plus et elle fait un bruit de rasoir . :o
J'ai débrancher la batterie mais cela n'a rien fait .
Que faire :snif: :pleur4:
 #1551220  par OnzeEleven
 
:) Tout d'abord, je ne suis pas expert en mise à jour ni en TC mais quelques renseignements :
1- Ta TC était bien chargée à fond avant la MAJ ?
2 - Quelle est l'âge de ta TC ?
3- As tu eu un problème avec ta TC avant cette demande de MAJ ?
4- Quelle est la MAJ que tu voulais effectuer ?
5- Ton disque est il mis à jour lui aussi ?
6- Tu dis avoir débrancher la batterie mais quelle batterie ?
Voilà, ces questions sont juste là pour aider les personnes plus compétentes que moi.
 #1551355  par i-v-a-n-49
 
salut la capsule

je suis incapable de d'aider mais je réponds au post pour le faire remonter , je te souhaite de règler le problème rapidement :hello:
 #1551398  par la capsule 49
 
OnzeEleven a écrit ::) Tout d'abord, je ne suis pas expert en mise à jour ni en TC mais quelques renseignements :
1- Ta TC était bien chargée à fond avant la MAJ ?
2 - Quelle est l'âge de ta TC ?
3- As tu eu un problème avec ta TC avant cette demande de MAJ ?
4- Quelle est la MAJ que tu voulais effectuer ?
5- Ton disque est il mis à jour lui aussi ?
6- Tu dis avoir débrancher la batterie mais quelle batterie ?
Voilà, ces questions sont juste là pour aider les personnes plus compétentes que moi.
bonjour à tous