Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • et chez nos voisins????

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #163998  par dav42
 
Quel sont les avis sur le déus?
quelqu'un a t-il des retours de chez nos amis anglais,espagnol,italien.....??
 #164120  par annibal 60
 
ses comme le rafale un tres bon avions, mes tres chere donc invendable :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #164130  par JONO C
 
salute
au Royaume-Uni il ya beaucoup de ambiance comme ici en France beaucoup de questions et attent pour voir les résultats. comme anterak etc certains des gars refaire des terres, essentiellement très polluées,de site romain etc qu'ils ont fait pendant des années avec d'autres machines et ils sont vraiment surpris et trouvent beaucoup de Choses à nouveau. Il ya deux gars qui travaillent côte à côte avec un deus et GMP en vérifiant à chaque signal, et ils semblent très surpris par le signal sûr supplémentaires à partir du deus. dehors de la obviuos comme ici, pas de sac pour le telecomand et la rupture des clips et quelque chose avec le poignée!!! ils semblent très impressionné :super: mais bien sûr le prix le prix le prix, c'est aussi un grand ????? ils sont encore dans une recesión pire qu'ici commem
 #164176  par dav42
 
annibal 60 a écrit :ses comme le rafale un tres bon avions, mes tres chere donc invendable :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
"invendable"????????
 #164182  par Radibaba
 
Ben franchement, sortir 1500€ comme ça :-o Il ne va pas être "démocratisé" rapidement celui-ci :-(
Il doit s'en vendre, mais à l'AG de l'ANDL, j'en ai pas vu un. Pas encore du moins ;)
 #164183  par kanar
 
Salouté,
JONO C a écrit :dehors de la obviuos comme ici
trés interessant, aber yo no comprendo "obviuos" ... :mrgreen:
 #165077  par rico70
 
Si le Déus ne se vendrait pas, il n y aurait pas cette attente et cette rupture de plusieurs mois !!! :rougefaché:
 #165084  par FUTERTAS
 
rico70 a écrit :Si le Déus ne se vendrait pas, il n y aurait pas cette attente et cette rupture de plusieurs mois !!! :rougefaché:
dans le mile :super:
 #166005  par DAVIDU30
 
Invendable :tusors: ???

Moi j'ai vendu les 2miens,complété une part,et pas la plus grande,et au Final,
j'ai un monstre de DEUS :balèse: :balèse:

Merci a DETECT-OR, pas qu'un simple revendeur. :frime1:
 #166015  par Alexandre
 
J'ai un ami Belge qui l'a depuis une semaine et lui me dis que ce n'est pas tant la profondeur à laquelle il va chercher les objets qui l'a surpris, mais sa sélectivité sur terrain poluer.

C'est justement ce qu'on peut lire ici même :super:

Moi pour me l'acheté, je devrais passé par la revente de mon Gmaxx II comme bon nombre d'entres nous ;)
 #168622  par huns425
 
en tout cas je me suis renseigné, si le prix du DEUS va baisser ? .
On m'a repondu que non sur les 3 ans à venir. et après 3 ans un petite baisse de d'environ 100 voir 150 euros .
En plus de ca autre info. , dans 4 mois , une nouvelle tête de 30 allée sortir, pour le deus. Avec 2 fois plus d'autonomie. (de 20 à 25 heures, aujourd'hui environ 10 heures avec sa tête standart).
De ma part j'en ai réservé un . Je l'aurai dans dans 2 mois . un peu chère, mais bon ce qui m'a plus le plus, c'est ça légèreté . :| et c'est perfomance.
1480 euros c'est chère. :pleur4:
mais bon ma passion m'aveugle.
 #168625  par Tatinos
 
DAVIDU30 a écrit :Invendable :tusors: ???

Moi j'ai vendu les 2miens,complété une part,et pas la plus grande,et au Final,
j'ai un monstre de DEUS :balèse: :balèse:

Merci a DETECT-OR, pas qu'un simple revendeur. :frime1:
Rien compris a ton post..!jp
 #168657  par aquabulle
 
huns425 a écrit :en tout cas je me suis renseigné, si le prix du DEUS va baisser ? .
On m'a repondu que non sur les 3 ans à venir. et après 3 ans un petite baisse de d'environ 100 voir 150 euros . .
Je connais pas beaucoup de boites qui connaissent l'évolution de leurs prix de vente 3 ans à l'avance, mais bon c'est sans doute qu'ils sont confiants!!