Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ça yest j'ai reçu la bête

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1568847  par ChambollesMusigny
 
bonjour tout le monde,
je déballe mon XP ORX + X35, l'emballage est soigné et c'est du made in France, super ergonomie et poids plume.
Au montage du disque je n'ai pas compris pourquoi il n'y a q'une rondelle de callage et un creux de chaque coté, hormis ce détail l'appareil est de belle facture et ne présente aucune bavure sur les moulures ABS, finitions très soignées.
Montage très facile,mise en route l'apareil est déja apairé, c'est trop tentant, hop, je file au jardin et j'essaie. C'est pourtant écrit 2 fois dans le mode d'emploi de ne pas le faire, le chien s'est enfui et l'ORX sonne comme une compagnie de coqs furieux au lever du jour, le nombre de notes émise est digne de La Toccata et fugue en ré mineur, BWV 565 JSB.
BREF, NE TESTEZ PAS DANS VOTRE JARDIN, MDR.
merci a l'expediteur, envoi et reception dans les temps, on verra sur le terrain ce que cette machine peut trouver, bientot le week end.
@+
 #1568849  par Pablo87
 
Hola super contant pour toi :amen: ;-)
Bonne détection pour ce weekend :super:
 #1568855  par Popof887
 
Super bonne détection a toi en te souhaitant de faire de la trouvaille
 #1568897  par manolo
 
Bonjour ,
Je te souhaite le meilleur avec ton détecteur :hello:
 #1568902  par Petit Chercheur
 
Bonsoir

On a tous foncé dans nos jardins ou nos pelouse :mdr1: et trouvé des s........eries :pleur4: , puis vient la première trouvaille .. :ghee: