Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus 4.1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1667308  par Mitchy
 
Bonjour à tous, tout nouveaux sur le site, je suis à la recherche pour mon grand frère, passionné de détection du lien 4.1 Deus , il le cherche depuis longtemps et pas très fort avec les ordis c’est la galère, je voudrais lui faire plaisir pour ses 60 ans , y aurais t’il une âme généreuse qui pourrait m’aider.
Merci
 #1667311  par meca34
 
Mitchy a écrit :Bonjour à tous, tout nouveaux sur le site

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1667317  par Baillius
 
Mitchy a écrit :Bonjour à tous, tout nouveaux sur le site, je suis à la recherche pour mon grand frère, passionné de détection du lien 4.1 Deus , il le cherche depuis longtemps et pas très fort avec les ordis c’est la galère, je voudrais lui faire plaisir pour ses 60 ans , y aurais t’il une âme généreuse qui pourrait m’aider.
Merci
:hello:
La V4 et la 4.1 n'existe plus ,il peux la chercher encore longtemps.
On peut :
soit retourner à la 3.2
soit passer à la 5.2
Un petit passage par la rubrique serait plus conviviale ;)
 #1667319  par jean-pi
 
Et la V2 aussi pour les conservateurs :-)
 #1667420  par XPoccitaniedetection
 
on attends une V6 parce que cette v5.2 est détestable sur les ferreux profonds semi profonds par rapport aux anciennes qui les reconnaissaient bien mieux .
 #1667431  par jean-pi
 
XPoccitaniedetection a écrit :on attends une V6 parce que cette v5.2 est détestable sur les ferreux profonds semi profonds par rapport aux anciennes qui les reconnaissaient bien mieux .
Entièrement d'accord !
 #1667587  par Mitchy
 
Un grand merci à tous, pour vos promptes réponses.