Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bluffé!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #180858  par Léonard226
 
Pièce minuscule, Marie de montpensier, 0,7gr, diamètre 1,2cm, capté à 30 cm , puissance 2 en fréquence 12 kh!

:amen:
 #180874  par olive52
 
:super: une petite photo :balèse:
 #180882  par Léonard226
 
olive52 a écrit ::super: une petite photo :balèse:
Je suis un gros naze pour mettre les photos, j'ai essayé l'autre jour, ça n'a pas marché...
 #180889  par Léonard226
 
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Quelle reactivité ??
Réactivité 2...
Après plein d'essais, le meilleur compromis pour moi est le basic 1, avec fer à 3 pour repérer si le terrain est pollué...
Dommage que XP ait donné ce nom au programme, car "basic", ça fait bas de gamme, mais c'est en pratique un des plus efficace, sur mes terrains peu pollués...
 #180893  par Léonard226
 
Léonard226 a écrit :
olive52 a écrit ::super: une petite photo :balèse:
Je suis un gros naze pour mettre les photos, j'ai essayé l'autre jour, ça n'a pas marché...
...Mais je dois rencontrer Gaulix, un de ces jours, il est un pro en photo, il pourra sans doute me montrer la manip...
 #180917  par domingo
 
j'avais essayé le basic 1 et j'avais écrit çà

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: "TOPIC" Xp DEUS .. mode EXPERT ..
de domingo le Mer 3 Mar 2010 18:52

Je viens d'essayer basic 1 en 4 tons, ferreux à 2 (pasque sinon il est à 0 dans ce mode et à mon avis il ne faut pas masquer les ferreux entiérement)) reactivité à 3,effets de sol pompage ou tracking. Ca rend bien comme réglage.Petit à petit je commence à faire les manip' dans le mode expert tout en sachant ce que je fais.Mais il reste encore à faire du style paramétrer les tonalités et là c'est pas gagné Mais en s'y faisant petit à petit on va y arriver. C'est comme prêter une F1 et dire au type qu'il fasse un tour de circuit du premier coup:il y arrivera jamais,il lui faudra de l'entrainement...C'est con comme comparaison mais c'est çà