Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • No coil

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #293847  par etann
 
Bonjour!

celà fait trois jours que j'ai un DEUS, avec la canne noir, donc seconde version je suppose!

Disons que le premier jour, il a bien marché!

mais ces deux derniers jours, la TC me marque NO COIL, alors que je charge le tout pendant la nuit!

je suis certe debutant en detection, mais loin d'etre stupide! ::d

Pourquoi le disque se decharge t il aussi vite? quand je le debranche, les leds clignotent normalement et qd j'arrive à l'endroit ou je veux detecter, plus rien!

ca me soule!

que dois je faire?

merci pour votre aide!
 #293852  par yvix851
 
bonjour...tu es sur de bien avoir éteint le casque et la tc..........???

vérifie avec le manuel,il faut bien connaitre son matos...

byeeeeeeeee yves
 #293862  par etann
 
Merci d'avoir pris le temps de repondre, mais oui le casque et la TC sont bien eteints!

ne me servant pas du casque pour le moment, je n'utilise que la TC, et elle est bien eteinte, quans elle ne sert pas, ou qd elle est en charge!

:calimero:
 #293865  par sebdu13.
 
ca ne sert a rien a rien de faire chargé les accus toutes la nuit en quelque heure ca doit etre chargé si non ne risque tu pas d endommager ceux la??
 #293866  par etann
 
A Scorpio !

j'ai mis à jour ma TC des reception du DEUS, puis j'ai dû restaurer un ou deux modes que j'avais essayé de bidouiller!

dois je remettre le numero du disque? ou je trouve ce numero?

pourtant il est toujours sur disque 1!

là mon disque est en charge et je viens d'allumer la TC, et ils se reconnaissent!

c'est quand je suis sur le terrain, qu'il n'y a plus rien!
 #293964  par sebardennes
 
Rebranche le disque sur le chargeur, puis allumes ta télécommande, ça devrait résoudre le problème, j'ai eu le coup une fois, ça s'est résolu comme ça.
 #294249  par etann
 
ouep merci! celà marche de nouveau!

:)
 #298602  par Léonard226
 
Si tu ne te sers pas de ta télécommande, il est possible qu'elle soit restée en position allumée dans son emballage et qu'elle te décharge ton disque au fur et à mesure...
 #298606  par EXNONA
 
'tain c'te peur que tu m'as fait !!! :mrgreen:

ouf :0
 #298611  par benoit46
 
vive le progrès!!!.... :-/