Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau casque sans fil

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #294510  par desmognak
 
apres 2 semaines d'utilisation de ce satané casque backphone d'origine que je trouve particulierement inconfortable(douleurs sur le dessus de l'oreille du au poid de la telecommande),je me suis decidé a la canibalisée:
recuperation de la platine porte telecommande du backphone, puis collée sur un casque JVC acheté 39E
les 2 hauts parleurs sont branchés en serie comme l'origine 8homs chacun donc 16homs en tout
et oui, le deus n'est pas en stereo mais en mono :pleur4:

Image
Image

depuis que du bohneur :P
 #294587  par xpdeusfan
 
yep, je partage également ce point de vue: le casque sans fil d'origine du deus ne me satisfait pas du point de vue couplage haut-parleur/oreille => on perd en finesse du son, les subtilités ne sont pas bien rendues. Parmis ces subtilités il y a par exemple la reconnaissance de la variation du volume qui personnellement m'aide à reconnaitre les ferreux (à 90%).
Je préfère également un casque isolé des bruits ambiants via la bidouille http://xpdeusfan.free.fr/ownheadset/" onclick="window.open(this.href);return false; et j'affectionne les casques avec petits écouteurs caoutchoucs. Pour la liste des casques testés, cf http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5d#p293363" onclick="window.open(this.href);return false;
 #294737  par popote
 
tres bonne idée cela me parrai realisable sans trop de materiel et accèssible a tous :super:
tu va va remporté le concourt l epine de detecteur .net :hehe:
j ai tout le matos je me met au boulot :mrgreen:
a tu des plans ou des photos des differrente etapes? ;-)
amicalement