Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage optimal

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #303232  par michael123
 
quel réglage me conseillez vous pour la recherche de petite monnaie profonde en terrain quasi pas polué ??
 #303272  par Tatinos
 
Dans la rubrique Matériel Section Deus ,tu as des posts qui traitent du sujet..Sinon tu mets Pui ssance 3,Sensibilité 98,Discri 0,Réactivité 0,Silencieux -1,Réponse audio 5,Effet de sol Manuel sur 75,et le volume du casque sur 9..et tu serres les dents..jp :-/
 #303278  par EXNONA
 
Tatinos a écrit :Dans la rubrique Matériel Section Deus ,tu as des posts qui traitent du sujet..Sinon tu mets Pui ssance 3,Sensibilité 98,Discri 0,Réactivité 0,Silencieux -1,Réponse audio 5,2 tons en mettant les graves a 200 et les aigus a 791,Effet de sol Manuel sur 75,et le volume du casque sur 9..et tu serres les dents..jp :-/
oh lala je me demande si l'enterprise de Mr Spoke n'etait pas plus facile a piloter !
c'est ça qui me fait peur sur cette machine.
 #303280  par Tatinos
 
Tu as tort Rexo..L'essayer c'est l'adopter..!Et puis quel plaisir de marier de nouveaux réglages.Sans se prendre trop la tète il est facile a utiliser..ensuite tu peux affiner pour en tirer ce que tu penses le mieux..et en apprenant a chaque fois..jp
 #303285  par EXNONA
 
quoi que je sais me servir d'un scanner d'une Irm, alors pourquoi pas un devs, non le soucis c'est le coté plug and play du bipper pour ne pas avoir de prise de tete, moi je suis du genre a toujours changer pour etre certain d'avoir au mieux et c'est agaçant...
apres je lache tout et fait au plus simple, comme avec les xs....all metal :happy1:
 #303291  par Tatinos
 
J'ai la mème attitude que toi..Par moment ça me gonfle et je reviens au basique et puis c'est plus fort que moi ,je commence a rechanger une valeur par çi,une valeur par la..Souvent je pense a de nouveaux règlages la nuit..Puis je me rendort..!J'ai toujours aimer les bécanes qui ont la varicelle..On ne se refait pas..Mais je suis sur qu'un jours tu y viendras ..jp
 #303296  par Tatinos
 
T'as raison Dan..!Je ne lis pratiquement jamais les modes d'emploi des appareils que j'achète car ça me prend très vite la tète et j'ai l'impression (ou la confirmation ..)d'ètre très bète..!Sauf pour les dètecteurs ou je dissèque le mode d'emploi..!La passion..quoi..jp
 #303304  par yvix851
 
ah ! tatinos,ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul,a tripoter.......
les détecteurs.....c'est vrai,qu'avec le déus,on prend son pied !!!!
que de possibilités !!!

byeeeeeeeeee yves
 #303389  par EXNONA
 
le prix helas est un terrible contre argument et une somme injustifiable dans la balance financiere de ma petite famille... c'est bien le soucis sinon je pense que j'aurais pris ce bipper !
encore que je deviens dingue avec une telecommande (de télé !)

il ne me reste que mon power, meme le T² est repartie... mais je compte revendre ma nonamobile jeep pour rentrer un peu de liquidité.... et qq bipper aussi ::d