Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme disque de 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #914016  par Le Renard 67
 
Salut au forum

Mon disque Deus de 28 a un problème de charge,il tient maximum 10 heures ou moin a votre avis faut il refaire un téléchargement de la version 3.2 ou changer la batterie,a savoir que je l'ai acheté début novembre 2013 ou retour SAV.

Merci de vos réponses .
 #914184  par jeannot_82
 
salut,
pose toi la bonne question!

Quand la charge est optimale (régulation de celle-ci), le pictogramme batterie sur la télécommande est t'il plein, 2/3, 1/3, vide clignottante ?

le programme utilisé est t'il en 4K, ou plus généralement en fréquence décalage ?

combien de cycle de charge à tu fait depuis?

le Disque est t'il entreposé chargé, et bien souvent tu le retrouve à moitié déchargé, ou vide, alors qu'il n'a pas était utilisé?

voilà quelques question, pour essayer de trouer une solution à ton problème, ou peut-être découvrir que en fait, il y a bien un souci de consommation sur le disque, ou la batterie est peut être défectueuse.

à chaque problème une solution :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #914320  par Le Renard 67
 
Salut a toi.

le pictogramme batterie sur la télécommande est plein,je détecte souvent en 12 kh et 18 kh et quand il ce vide 1trait sur le pictogramme je le branche au bout de 3h de charge il est de nouveau plein,apres 8 10 heures d'utilisation a nouveau vide .
Merci de ta réponse.
 #914328  par fishton
 
Le Renard 67 a écrit :Salut a toi.

le pictogramme batterie sur la télécommande est plein,je détecte souvent en 12 kh et 18 kh et quand il ce vide 1trait sur le pictogramme je le branche au bout de 3h de charge il est de nouveau plein,apres 8 10 heures d'utilisation a nouveau vide .
Merci de ta réponse.
j'ai le mème problème mon revendeur ma conseillé de refaire la mise a jour avec la batterie bien pleine sa marche 8 foies sur 10 a parament :hello: :hello:
 #914329  par fishton
 
fishton a écrit :
Le Renard 67 a écrit :Salut a toi.

le pictogramme batterie sur la télécommande est plein,je détecte souvent en 12 kh et 18 kh et quand il ce vide 1trait sur le pictogramme je le branche au bout de 3h de charge il est de nouveau plein,apres 8 10 heures d'utilisation a nouveau vide .
Merci de ta réponse.
j'ai le mème problème mon revendeur ma conseillé de refaire la mise a jour avec la batterie bien pleine sa marche 8 foies sur 10 a parament :hello: :hello:
si non SAV
 #917626  par Le Renard 67
 
Salut
J'ai refais une mise a jour, le pictogramme était rempli, je ne suis pas sortie en détection et après 6 jours le disque était entièrement vide,je crois qu'il faut un retour sav,vue que mon disque de 28 n'a pas 1 an.

Merci de vos réponses. A+ :alcool1:
 #922788  par fishton
 
Le Renard 67 a écrit :Salut
J'ai refais une mise a jour, le pictogramme était rempli, je ne suis pas sortie en détection et après 6 jours le disque était entièrement vide,je crois qu'il faut un retour sav,vue que mon disque de 28 n'a pas 1 an.

Merci de vos réponses. A+ :alcool1:
Sav directe :super: