Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • il fallait bien y arriver

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #959338  par SITTING BULL
 
hello
après 15 ans de complicité avec mon GTI2500 qui ne m'a jamais déçus et fait découvrir de très belles chose , j'ai décidé d'essayer de soulager mes vielles épaules qui supportent de moins en moins son certain poids .....

je viens donc aujourd'hui grandir la confrérie des déussien avec le modèle light 1 ( télécommande seule ) sur lequel je peux brancher mon casque Garrett ... je verrais par la suite si j'en prend un sans fil ..........
mon choix a été dicté principalement par la télécommande que j'estime essentielle pour des options complémentaires , mais surtout pour les mises à jour ...

j'ai bien étudié le mode d'emploi ainsi que les différents programmes et réglages , maintenant , y a plus qu'a .....

deux questions tout de même à ceux qui maitrisent parfaitement la télécommande :: ( car je n'ai pas trouvé )
1 ) est il possible de régler le volume du son qui sort de la télécommande ( sans casque ) ..
2 ) en sauvegarde de programmes ( option ) comment mettre un intervalle dans le nom du programme que l'on souhaite sauvegarder ..

merci pour vos réponses , et belles découvertes

@+
 #959442  par P-E
 
Salut,

Bienvenue au club Deus :) la télécommande n'est pas forcément indispensable mais je pense quand même que dans la mesure du possible c'est un bon choix de la prendre, surtout en étant déjà familier de la détect

Concernant tes questions, il n'est à ma connaissance pas possible de modifier le volume qui sort de la télécommande de par les options (c'est possible pour le volume du casque en revanche), toutefois on peut toujours coller du scotch sur le haut parleur à l'arrière pour le réduire, comme certains le font sur le propointer, ou même baisser la réponse audio ce qui donnera des sons plus feutrés mais des petits sons deviendront possiblement inaudibles...

Pour l'intervalle dans le nom des programmes il se situe 3 touches après le Z, y'a le ".", les ":", puis le "-" qui est un espace

Bonne continuation!
 #959449  par langelot57
 
Bienvenue au club :hello: