Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande De Prix C-scope cs4zx

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #754049  par ooboby
 
Salut tout le monde
Je m'inscris sur votre forum pour vous demander le prix d'un appareil
Voila j'ai récupéré un C-scope CS4ZX et je voudrais savoir le prix auquel je pourrais le vendre.
Il est en bon état.
Je vous remercie d'avance
Cordialement ooboby :super:
 #754061  par guernesey
 
Bonjour a toi , en générale sur un forum on partage beaucoup de choses , des trouvailles , des idées , de la chaleur humaine , une passion , des conseils etc...pour te répondre tout dépend son état , et aussi son disque ( trés important pour cet :calimero: ) car pas trop évident a retrouver en cas de probléme , car pas tout jeune ce moineau :nonon: entre 230 euros et 270 euros et ci superbe avec une allure de jeune premier 300 euros frais de port inclus , mais bon appareil en labour :super: aprés faut trouver l acquéreur ;-)
 #754066  par guernesey
 
Autre info de ma part , parfois un échange est plus salutaire , a condition de mettre des photos sur les petites annonces du forum cela permet de juger de la propreté de ton oiseau :calimero: :happy1: :inlove: