Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des retours sur le CS3mxi avec un disque DD?

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1051039  par dimithril
 
Coucou,

Je me demandais si parmis vous il y en a qui ont monté un disque double D sur le CS3mxi? J'envisage en effet de m'en prendre un mais je trouvé très peu de retours. Je sais que sur youtube on voit une démonstration mais rien ne vaut l'avis du terrain.

Merci les copains.
 #1053869  par brubru
 
salut dimithril j' utilise parfois le cs3mxi avec le disque double d et je gagne quelque centimetre '3a4"cm mais tu perd un peut en discri ,et sélectivité; en terrain polluée mieux vaut le concentrique qui sera plus précis sur des petites cibles au milieux d' une pollution ;;;; ou sinon tu fait comme je fait des fois quand cela est possible tu creuse tu nettoie le terrain et tu trouve en meme temps des objets intéressant ;;;;peut etre;;; voila ,bonne chance et a bientot
 #1053887  par annibal 60
 
brubru a écrit :salut dimithril j' utilise parfois le cs3mxi avec le disque double d et je gagne quelque centimetre '3a4"cm mais tu perd un peut en discri ,et sélectivité; en terrain polluée mieux vaut le concentrique qui sera plus précis sur des petites cibles au milieux d' une pollution ;;;; ou sinon tu fait comme je fait des fois quand cela est possible tu creuse tu nettoie le terrain et tu trouve en meme temps des objets intéressant ;;;;peut etre;;; voila ,bonne chance et a bientot
:hello: :hello: c est aussi ma méthode beaucoup de déception au début mes après quelle que jour de nettoyage c est que du bonheur............
 #1053933  par mario2.
 
salut
le concentrique de 20 est le disque qui lui va le mieux
c est une bombe en milieu polluées, ce detecteur quand on sait s en servir
pour moi une discri a zero, et on creuse sur tout les signaux,
j ai le regret d avoir vendu le miens , pour rien de mieux;;;;;;;;;;;;;;;
( maintenant tu peut mettre le petit disque de 15 ,que je préfère au double d, )