Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enfin je l'ai trouvé.

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1091665  par aissa
 
Bonsoir
Acheté tout récemment sur le coincoin, un petit détecteur que je recherchais depuis un bon moment, le fameux C-scope "minidisc" ,tout rikiki, mais costaux avec sa très haute fréquence et sa petite discrimination.
Voila, ça fera une bonne petite machine pour mes petits enfants (c'est l'excuse :mrgreen: j'en suis au troisième détecteur en deux mois). J'ai déjà un petit c-scope 550,du coup il n'y aura plus de bagarre.
Moi aussi, j'ai l'intention de m'amuser avec, mais sur la plage . :D
 #1091686  par daviddulac
 
bonsoir à toi , cet appareil à une certaine époque de lancement été vendu , même en librairie :ghee: hé oui , une sorte de jeu de sept à soixante dix sept ans , comme quoi , oui appareil bien sympa et aussi bon pour s'amuser à la plage :hello:
 #1091717  par aissa
 
daviddulac a écrit :bonsoir à toi , cet appareil à une certaine époque de lancement été vendu , même en librairie :ghee: hé oui , une sorte de jeu de sept à soixante dix sept ans , comme quoi , oui appareil bien sympa et aussi bon pour s'amuser à la plage :hello:
Salut
j'ai vu sur une brochure, qu'à l'époque il se vendait 1570 f ,c’était pas donné. :hello:
 #1091719  par daviddulac
 
voilà une petite prise :ghee: ( merci à son site mister antoine de mémoire ;-) ) quand même sympa de mettre un argument solide , pour faire découvrir :mrgreen:
Image
d'ailleurs je lui passe mes salutations , peut être eu un jour au téléphone (possible ) le monde est tellement petit dans ce domaine :amen:
 #1091723  par daviddulac
 
Aïssa a écrit :
daviddulac a écrit :bonsoir à toi , cet appareil à une certaine époque de lancement été vendu , même en librairie :ghee: hé oui , une sorte de jeu de sept à soixante dix sept ans , comme quoi , oui appareil bien sympa et aussi bon pour s'amuser à la plage :hello:
Salut
j'ai vu sur une brochure, qu'à l'époque il se vendait 1570 f ,c’était pas donné. :hello:
bonsoir à toi , possible , je n'ai plus trop de mémoire , pour dire la date encore moins :aille: je dois même l'avoir ce petit canaillou :hehe: , mais ne pas oublier non plus qu'il n'est pas jeune cet appareil :rouge: je pense que notre ami bubulolo à peut être , indice sur le sujet ;-)
 #1091725  par aissa
 
youdig a écrit :Ah lala quand on commence à acheter un détecteur c'est difficile de s’arrêter la ...
Salut
Pour ma part , depuis que je détecte, 14 détecteurs et j’attends le tout dernier ,la grosse bombe, qui devrait arriver demain , après j'arrête :mdr1:
Ah si, ...un TDI sans doute. :hello:
 #1091746  par bubulolo
 
daviddulac a écrit :
Aïssa a écrit :
daviddulac a écrit :bonsoir à toi , cet appareil à une certaine époque de lancement été vendu , même en librairie :ghee: hé oui , une sorte de jeu de sept à soixante dix sept ans , comme quoi , oui appareil bien sympa et aussi bon pour s'amuser à la plage :hello:
Salut
j'ai vu sur une brochure, qu'à l'époque il se vendait 1570 f ,c’était pas donné. :hello:
bonsoir à toi , possible , je n'ai plus trop de mémoire , pour dire la date encore moins :aille: je dois même l'avoir ce petit canaillou :hehe: , mais ne pas oublier non plus qu'il n'est pas jeune cet appareil :rouge: je pense que notre ami bubulolo à peut être , indice sur le sujet ;-)

_ Bonsoir ..
heu non :rouge: .... pas trop en fait , pépé :gene:
sauf peut-être 2 ou 3 bricoles ..
ces petits appareils sans discrimination été plutôt rangé dans le coffre de la voiture comme appareil de secour , en cas de pépin avec son appareil moyen ou haut de gamme !
on recherchons un peu (pas sur le site d'Antoine , mais dans mes vieux magazines) , j'ai vu qu'il à exister chez C-Scope : le TS-TR , le Minidec , le Minidisc , puis le CS 550 (je ne parlerais du CS 330 .. une abomination !!) ...
le CS 550 est équipé d'une tête de 15 de Ø concentrique ; c'est un tous métaux cadencé à ..... 90 kHz !!!
même si c'est un tous métaux , il signal les petits ferreux avec une sonorité ressemblant à une petite clochette ^^ ..... alimentation = 1 pile de 9V
nota : le model que les puristes de C-Scope recherché avec entrain à une certaine époque , du fait de son efficacité sans nulle autre pareil sur les petites monnaies bas-titres fût le TR 440 !
 #1091784  par daviddulac
 
j'ai encore du scope , va faire une photo , enfin, c'est de l'ancien , je doute fort que cela intéresse maintes personnes , maintenant c'est les récents et encore pas trop sûr , cette marque ne plait guère en France :( :hello: finira à la benne mais c'est comme :hello: ça
 #1091841  par ASTERIX38
 
:hello: Dis donc Aïssa, tu ne serais pas un peu collectionneur ? :hehe: Avec 14 poeles tu a de quoi nous faire des crêpes . :hehe: Heureusement que les trouvailles ne sont pas proportionnelles au nombre de détecteurs détenus car tu nous mettrais au chômage. :hurt5:
 #1091844  par aissa
 
youdig a écrit :
Aïssa a écrit :la grosse bombe, qui devrait arriver demain , après j'arrête :mdr1:
Tu a commandé un ctx3030 ? :cote: :frime1:
vouiiii !! :rouge: :rouge: :diable:
 #1091846  par ormeau 65
 
8| 3030 c'est du gros calibre ca ( winchester ) :mdr1: combien de coups :pan1: .. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1091856  par aissa
 
ASTERIX38 a écrit ::hello: Dis donc Aïssa, tu ne serais pas un peu collectionneur ? :hehe: Avec 14 poeles tu a de quoi nous faire des crêpes . :hehe: Heureusement que les trouvailles ne sont pas proportionnelles au nombre de détecteurs détenus car tu nous mettrais au chômage. :hurt5:
Salut
Si, un tantinet ... :hehe: c'est plus fort que moi! :snif:
Mais bon ,j’achète , j’essaye , je me fait plaisir avec, et je revends .
Pour l'instant, il ne m'en reste que neuf , mais pour te rassurer, je ne me sert que d'un appareil à la fois :hehe: .les autres, c'est aussi pour des potes ou la famille qui voudraient m'accompagner. :hello: