Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question sur la découverte d'un butin...

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #679423  par rastator
 
danobole a écrit :hé Rasta, je l'ai soutenu, moi, Guiffre, en disant que c'est un vrai scandale que le ménage ne soit pas fait plus souvent :super:
Mais c'était une plaisanterie de la part de tous les deux, bien sur. :hello: :langue:
desoler , je ne l avais pas vu ainsi ;)
 #679425  par danobole
 
Quant a ma blague qui ne veut rien dire, c'est parce que j'avais cru comprendre que l'argent avait été roulé dans un tube creux de la chaise. :hello: :rouge: :rouge:
 #679426  par Gilouvtt
 
danobole a écrit :Quant a ma blague qui ne veut rien dire, c'est parce que j'avais cru comprendre que l'argent avait été roulé dans un tube creux de la chaise. :hello: :rouge: :rouge:

:hehe: ....ah mince!!...et moi je croyais que c'etait la mamie qui c'etait roulée sous la chaise en cherchant son magot...!! :| :|
 #679430  par Gilouvtt
 
Gino a écrit :Bonjour :hello:

Le mot " butin " est mal employé dans ce cas là.
:] ...qui sait...???....peut etre que mamie avait braqué la boulangerie du village en 1966....et que cet argent est bien un "butin"......mais c'est vrai que le mot "économies" serait plus approprié ;)
 #679433  par danobole
 
Mais non Gillou tu n'a rien compris, la mamie c'est le "dobitchou" spécialité bulgare, qu'elle roule a la mains sous les aisselles. :malin1: :hehe: :hehe: :hello:
 #679438  par kanar
 
:cote: Moi je planque tout dans ma chaise percée, personne aura l'idée de la retourner ... X|
 #679500  par Tatinos
 
rastator a écrit :
Mephy a écrit :
les gens choqués sont en principe des gens ignorants...ils vivent ds leur monde en pensant que le reste du monde devrait etre , ou est, comme le leur..comme ceux qui pense que le menage doit etre fait tous les 10ans...quelle stupiditée...
nan ca c'était une vanne lol ... du moins j'espere :gene:
??....c etait par rapport a Guifre el Pelut qui est choqué que l ont retrouve un truc et qui pensse que le menage n est jamais fait...
Ca va bien faire rire Guifre ta réaction..C'est l'effet kiss cool..!jp :mdr3:
 #679529  par veedol1959
 
lecache a écrit :
Mephy a écrit :
age of aquarius a écrit :Je lis ce post et je suis franchement colère, certain comprendons mon raisonnement et d'autre non mais tans pis !!!!
Mephy a écrit :Ma femme travaille en tant qu'aide a domicile , en retournant une chaise pour passer la toile elle a vue un porte document coincé dessous...a l'interieur a la plus grande surprise de la famille se trouvait 3000 francs en divers billets.
Non mais sans déconner vous êtes sérieux là ?!, depuis quand une aide à domicile fouille dans des portes documents ?
bha oui je sais bien c'est pour ca les gars...pensez a faire des lingots si vous voulez planquer des trucs et que vous commencer a perdre la tête ! :mdr3:
Je ne sais pas comment vous réagisseriez si on parlait de vos mères ou grands mère comme ça !!!

C'est vraiment ce genre de propos sur les forums qui nous font passer pour des voleurs, pilleurs des opportuniste surtout en ce moment !!

Je suis pas juriste maintenant je ne suis pas sur que fouiller dans un porte document dans le cadre de ses missions d'aide à domicile soit considérer comme une trouvaille fortuite comme à pu l'être les dollards en or trouver dans le cadre de travaux de rénovation par contre et j'emplois bien le conditionnel fouiller et prendre pourrais être considéré comme du vol !!! et chez une personne agé cela pourrais être considérer comme un abus de faiblesse.

Dommage que je ne suis pas modérateur car franchement je virais ce post

J'imagine être vieux jeux mais franchement ça me choque, quand bien même ça serait une plaisanterie !!!

PEUX T-ON RIRE DE TOUT !!!! et bien non !!!
8| faut ce calmer mon minet...
ou vois tu que ma femme a fouillé ???
j'aurais du préciser l histoire de A a Z ... elle a évidement prévenue de suite la "dame" en question elle ne sait pas permis d'ouvrir...autant nous traiter d'escrocs direct...Remarque c'est ce que tu as fait...
comme tu remarqueras il sagit bien de francs qui n ont donc pas étaient planqué ici hier et par ma phrase absurde de "avant que vous perdez la tête" ne concernez pas cette dame...et qui par ailleurs étaient bien sur pour rire...
je sais meme pas quoi te répondre...c'est triste de voir des gens qui ont envie de se prendre la tronche pour rien serieux...enfin..j'ai bien un mot en tête mais tu pourrais mal le prendre...
:rouge: tu nous glande pour 3000FR qui sont la propriété de cette personne agée
que recherche tu avec se post bidon :diable: :diable: :diable:
BIDON. 8/ .? Quelqu'un m'appelle.. :pasdrole:
 #680315  par Guifre el Pelut
 
J'dois dire.....


En fait je pensais que c'était la mamie qui n'avait pas été soulevée depuis dix ans....


Petit hommage à Desproges..."Tiens le chat n'est plus sur les genous de mamie, elle doit être froide...."
 #681007  par lecache
 
Guifre el Pelut a écrit :J'dois dire.....


En fait je pensais que c'était la mamie qui n'avait pas été soulevée depuis dix ans....


Petit hommage à Desproges..."Tiens le chat n'est plus sur les genous de mamie, elle doit être froide...."
:) la mamie possible mais desproges là c'est sur :rouge:
 #682899  par Teletub
 
Bonnnnnnnnnnnn...comme je vais pas m'emm...à lire tout le post, juste une question...

Euhhhhhh...au final...vous avez partagé le magot avec la mamie où vous avez tout gardé pour vous? :]

:jesors:
 #682906  par marc81
 
Teletub a écrit :Bonnnnnnnnnnnn...comme je vais pas m'emm...à lire tout le post, juste une question...

Euhhhhhh...au final...vous avez partagé le magot avec la mamie où vous avez tout gardé pour vous? :]

:jesors:
Salut teletub content de te lire ..tu cherches a te faire incendier par le nouveau toi (age )il fout le bordel et ....comme Garcimore ..poum poum dichparus.... :hehe:
peut être avec son copain alexian de court passage sur notre forum :mrgreen: :hello:
Marc
 #682968  par Teletub
 
marc81 a écrit :
Salut teletub content de te lire ..tu cherches a te faire incendier par le nouveau toi (age )il fout le bordel et ....comme Garcimore ..poum poum dichparus.... :hehe:
peut être avec son copain alexian de court passage sur notre forum :mrgreen: :hello:
Marc
:] Teletub innocent...Teletub pas comprendre! ::d

Franchement y a vraiment des bizarres parfois ici...Ils s'excitent tout seul comme une pile!
Et un petit tour et puis s'en va!!! :P
 #682981  par Lechercheur24
 
Ouha! les potos, je viens de prendre connaissance de ce post ! Terrible j'ai passé un bon moment, heureusement que certains ont beaucoup d'humour car se serait épuisant. Mais j'avais un 1/4 d' heure à perdre.
C'est vrai que la liberté d'expression est une belle chose mais il ne faudrait pas la galvauder trop souvent.
Comme quoi, une question simple méritant une réponse simple, comme l'ont d'ailleurs fait certains, peut nourrir l'imagination !!
C'était ma minute philosophique. bonne continuation à tous
 #683103  par Black Beard
 
Ouah ! j'ai compris la technique des chercheurs de trésor : il faut retourner les chaises !
je vais au resto : je retourne les chaises,
je vais au ciné, je retourne les fauteuils,
je vais chez le docteur, je mets le souk dans la salle d'attente...

C'est çà, j'ai bien compris ? Vous êtes vachement marrants, vous , les gars de l'hémisphère Nord. Faut dire que vous avez la tête en bas ! et vous avez des super idées !

enfin, il y a un truc que je comprends pas : pourquoi on a fait des dessous aux chaises ? est-ce que ça vient des dessous de table ? ou des dessous de verre ?

:mdr1: j'ai bien ri. si vous voulez me refaire un post comme ça pour demain :super:
 #683171  par marc81
 
Black Beard a écrit :Ouah ! j'ai compris la technique des chercheurs de trésor : il faut retourner les chaises !
je vais au resto : je retourne les chaises,
je vais au ciné, je retourne les fauteuils,
je vais chez le docteur, je mets le souk dans la salle d'attente...

C'est çà, j'ai bien compris ? Vous êtes vachement marrants, vous , les gars de l'hémisphère Nord. Faut dire que vous avez la tête en bas ! et vous avez des super idées !

enfin, il y a un truc que je comprends pas : pourquoi on a fait des dessous aux chaises ? est-ce que ça vient des dessous de table ? ou des dessous de verre ?

:mdr1: j'ai bien ri. si vous voulez me refaire un post comme ça pour demain :super:
:super: :super: si tu cherches le porte monnaie de ta femme ........;tu retournes ta femme :mdr1:
c'est ma minute a moi :hehe:
 #683288  par Black Beard
 
marc81 a écrit :
Black Beard a écrit :Ouah ! j'ai compris la technique des chercheurs de trésor : il faut retourner les chaises !
je vais au resto : je retourne les chaises,
je vais au ciné, je retourne les fauteuils,
je vais chez le docteur, je mets le souk dans la salle d'attente...

C'est çà, j'ai bien compris ? Vous êtes vachement marrants, vous , les gars de l'hémisphère Nord. Faut dire que vous avez la tête en bas ! et vous avez des super idées !

enfin, il y a un truc que je comprends pas : pourquoi on a fait des dessous aux chaises ? est-ce que ça vient des dessous de table ? ou des dessous de verre ?

:mdr1: j'ai bien ri. si vous voulez me refaire un post comme ça pour demain :super:
:super: :super: si tu cherches le porte monnaie de ta femme ........;tu retournes ta femme :mdr1:
c'est ma minute a moi :hehe:
j'en suis tout retourné :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: