Bonjour,
Je me rends compte que certain possesseur du Déus Lite galère pour la mise à jour de leur machine.
Je propose donc, dans ce post, de lister les personnes possédant la télécommande et prêtes à filer un coup de main
Pour ce faire, il faut un pseudo, un numéro de département, et si possible un PC portable disposant de l'appli, et d'une connexion internet mobile.
Ainsi , vous pourrez être contacter en MP pour convenir d'un RdV.
Tous ceci fait bénévolement , et dans le respect de chacun bien entendu
Pour info, la mise à jour est rapide ( 2min. grand max), il faut au préalable penser à charger ses appareils, et, pour un bon fonctionnement, tous les éléments doivent avoir la même version.
Penser également à bien noter ses réglages perso au préalable, car la mise à jour remet tous les paramètres par défaut !
PS : Pour faciliter la recherche, je mettrai la liste à jour sur ce 1er post .
La liste :
Département04 (voir nord 06) - Pseudo : Jull - Plus d'info ICI
Départements 23 (voir 19,03,63,87) - Pseudo : Doux - Plus d'info ICI
Département : 38 (voir nord 05) - Pseudo : Coyote05 - PC portable avec connexion 3G
Départements : 42 (Sud), 07 (Nord) et 43(Est) - Pseudo : sebchoubi - Plus d'info ICI
Cordialement,
Je me rends compte que certain possesseur du Déus Lite galère pour la mise à jour de leur machine.
Je propose donc, dans ce post, de lister les personnes possédant la télécommande et prêtes à filer un coup de main

Pour ce faire, il faut un pseudo, un numéro de département, et si possible un PC portable disposant de l'appli, et d'une connexion internet mobile.
Ainsi , vous pourrez être contacter en MP pour convenir d'un RdV.
Tous ceci fait bénévolement , et dans le respect de chacun bien entendu

Pour info, la mise à jour est rapide ( 2min. grand max), il faut au préalable penser à charger ses appareils, et, pour un bon fonctionnement, tous les éléments doivent avoir la même version.
Penser également à bien noter ses réglages perso au préalable, car la mise à jour remet tous les paramètres par défaut !
PS : Pour faciliter la recherche, je mettrai la liste à jour sur ce 1er post .
La liste :
Département04 (voir nord 06) - Pseudo : Jull - Plus d'info ICI
Départements 23 (voir 19,03,63,87) - Pseudo : Doux - Plus d'info ICI
Département : 38 (voir nord 05) - Pseudo : Coyote05 - PC portable avec connexion 3G
Départements : 42 (Sud), 07 (Nord) et 43(Est) - Pseudo : sebchoubi - Plus d'info ICI
Cordialement,
Dernière modification par Coyote05 le 07 nov. 2018, 10:57, modifié 5 fois.