Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ampoule de pèlerinage

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1549950  par Christophoros
 
Bonjour à tous,

Voici une ampoule de pèlerin trouvée hier dans un champ du Tarn, 44 x 32mm au plus large pour un poids de 33 grammes:

Image

Image

Un écu de France à 3 fleurs de lys sur le devant et des symboles illisibles à l'arrière. ::d

Tout renseignement complémentaire sur cet objet sera le bienvenue, merci d'avance. ;)

:hello:
 #1549973  par guillaume12
 
Christophoros a écrit :Bonjour à tous,

Voici une ampoule de pèlerin trouvée hier dans un champ du Tarn, 44 x 32mm au plus large pour un poids de 33 grammes:

Image

Image

Un écu de France à 3 fleurs de lys sur le devant et des symboles illisibles à l'arrière. ::d

Tout renseignement complémentaire sur cet objet sera le bienvenue, merci d'avance. ;)

:hello:
Salut mon ami bravo pour ce superbe objet! En ce moment les sorties sont trèsssss rare pour moi peut-être dimanche si pas trop de boulot....
 #1549988  par Christophoros
 
guillaume12 a écrit : Salut mon ami bravo pour ce superbe objet! En ce moment les sorties sont trèsssss rare pour moi peut-être dimanche si pas trop de boulot....
Salut Guillaume et merci. ;)

Je me suis forcé pour cette sortie, vu le cagnard qu'il faisait, mais le collègue que tu as vu la dernière fois m'avait proposé de l'accompagner sur une nouvelle auto: finalement j'ai pas regretté. ::d