Salut les amis,
Trois petites heures entre grosses ondées orageuses et rayons de soleil, j'ai commencé une prairie dont j'ai l'auto depuis quelques jours, mais pas eu le temps plus tôt.
Une jolie prairie au bord d'un bois qui m'a bien rendu mon compliment: "Ho quelle jolie prairie !
"
Avant le nettoyage, fraîchement sortis de ma besace

Et après deux bonnes heures... j'adore ce moment de découverte!

Bilan plutôt super sympa:
- Quelques savos
- Un napoléon plus très lisibles
- Un sol Louis XVI 177..9? Bien tristement en fin de vie...Mais mon premier alors
Mais aussi!
- Bouton "aigle couronné" des troupes à pied des régiments de la garde impériale du premier Empire. (un petit, 14mm)

Un grelot assez récent je pense, mais plutôt original, j'adore

Et en terme d'originalité, enfin moi c'est ma première comme ça, une révo 1 .. et 2 décime(s) parce les deux sont sur la même monnaie. J'ai fait un post spécialement pour elle.
Voilà, très content de cette sortie!

Trois petites heures entre grosses ondées orageuses et rayons de soleil, j'ai commencé une prairie dont j'ai l'auto depuis quelques jours, mais pas eu le temps plus tôt.
Une jolie prairie au bord d'un bois qui m'a bien rendu mon compliment: "Ho quelle jolie prairie !

Avant le nettoyage, fraîchement sortis de ma besace

Et après deux bonnes heures... j'adore ce moment de découverte!

Bilan plutôt super sympa:
- Quelques savos
- Un napoléon plus très lisibles
- Un sol Louis XVI 177..9? Bien tristement en fin de vie...Mais mon premier alors

Mais aussi!
- Bouton "aigle couronné" des troupes à pied des régiments de la garde impériale du premier Empire. (un petit, 14mm)

Un grelot assez récent je pense, mais plutôt original, j'adore

Et en terme d'originalité, enfin moi c'est ma première comme ça, une révo 1 .. et 2 décime(s) parce les deux sont sur la même monnaie. J'ai fait un post spécialement pour elle.
Voilà, très content de cette sortie!