Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1ére sortie avec mon ORX!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1661809  par yann50
 
Bonsoir les amis,

Voilà ballade d'environ 4h cet après-midi avec mon nouveau jouet (ORX)
Je suis très satisfait de cet appareil je l'ai déjà bien en main quelques réglages à peaufiner mais il est vraiment super...
Bonne soirée à tous :amen:
Je fais un nettoyage et je poste de nouveau...
Image
 #1661812  par patfly30
 
Jolie récolte, en attendant le nettoyage. :super:
 #1661821  par yann50
 
Bonsoir Patfly30,merci

Voici après nettoyage, tu remarqueras un bouton 1er empire la seule pièce intéressante de cette sortie avec le pied de chaudron médiéval,j'aurais bien voulu trouver celui-ci :pleur4:
Bonne soirée
 #1661833  par webbber26
 
:hello: Pas moche pour une première sortie avec du nouveau matos :super:
 #1661851  par yann50
 
Bonsoir webber26,

Merci je suis très satisfait de cet appareil en revanche je n'ai pas besoin de mon pinpointer MI6 , si quelqu'un est intéressé je suis vendeur, c'était dans le pack je n'ai pas eu le choix...
 #1661927  par yann50
 
Bonjour ricou,

Merci pour ton post, les 2 monnaies dont tu parles sont savos, pour cette sortie je retiens le morceau de pied de chaudron en bronze médiéval et le bouton plat du 1 er empire 30 éme infanterie de ligne, le reste c'est du courant
Bonne journée :hello:
 #1662800  par ALEX7
 
yann50 a écrit :Bonjour ricou,

Merci pour ton post, les 2 monnaies dont tu parles sont savos, pour cette sortie je retiens le morceau de pied de chaudron en bronze médiéval et le bouton plat du 1 er empire 30 éme infanterie de ligne, le reste c'est du courant
Bonne journée :hello:
Pas si courant la 100fr en détection!
:super:
 #1662977  par likhen
 
Salut cool la petite sortie, pareil la 100 francs est sympa
 #1663088  par esus
 
Belle moisson pour une prise en main :super: