bonjour, je  me renseigne sur les réglages du laser hawkaye .
je fait des champs en laboure, des bois, des jardins plein de vieux clous...
ya t'il une grosse differance de reglage entre un champ et un bois?

je fait des champs en laboure, des bois, des jardins plein de vieux clous...
ya t'il une grosse differance de reglage entre un champ et un bois?

c'est un copié du déléon ....BIO va t'en dire un peu plus ou quelqu'un d'autre qui ont l'habitude de ce modèle !
 c'est un copié du déléon ....BIO va t'en dire un peu plus ou quelqu'un d'autre qui ont l'habitude de ce modèle ! 

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) discri a combien tu tournes ???
 discri a combien tu tournes ???
 et je ne detecte pas a nolay mais bligny le sec  nord cote d'or
 et je ne detecte pas a nolay mais bligny le sec  nord cote d'or
 y'en a qui on du mérite !....
 y'en a qui on du mérite !....  

et la sa crache tout le temp
   et la sa crache tout le temp 
 ) avec un détecteur qui posséderez un réglage “ ground balance ” , mettre sur une valeurs de rejet de sol positive , comme par ex le sable mouillé , comme cela sa éliminera d'office les petits ferreux ..... même avec une discri sur 0 ...... donc , déjà une bonne parti de ces “ iron stone ” seront zapper ..... pas les plus gros , mais dans un cas de figure comme celui-ci , ça devraient déjà aider .......
  ) avec un détecteur qui posséderez un réglage “ ground balance ” , mettre sur une valeurs de rejet de sol positive , comme par ex le sable mouillé , comme cela sa éliminera d'office les petits ferreux ..... même avec une discri sur 0 ...... donc , déjà une bonne parti de ces “ iron stone ” seront zapper ..... pas les plus gros , mais dans un cas de figure comme celui-ci , ça devraient déjà aider .......