Salut à tous !
Bien calé et toujour présent dans le coffre.
No commentaires

No commentaires

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mario2. a écrit :salut
si whites sort encore des détecteurs avec des têtes concentriques,,,
pui33 a écrit :Salut à tous !
No commentaires
pui33 a écrit :Bonsoir à tous ...
C'est vrai que la canne deus sur un '' tesoro '' possible sur cibola aussi c 'est pratique voir reposant en deux clic c'est déplier .
Pour le transport, c'est dans un sac à dos , niquel pour les vacances , la rando ou pour le ranger dans le coffre .... petit appareil optimiser quasiment au max , on touche plus il est bien comme il est !
Oui l'ami corbeau detection , c'est bien le 7' concentric , un bon compremis entre la profondeur et la sélectivité ... Le coil de 5,75 ' et le 8' .![]()
Je ne manque pas tes vidéos sur ta chaîne![]()
Cordialement.
pui33 a écrit :Si cela peut d aider la photo du compadre prise plus haut est la version us disque de 7' malheureusement scellé au boîtier.
pui33 a écrit :Bonsoir mario2.salut pui
Nos post ce sont croisés, oui bon compremis entre le 5'75' et 8' comme marqué plus haut ... une vrai petite méhari tout terrain .
Bien réglé ça passe pas trop mal sur du trash ....
P.s . Tu la trouvé ton petit disque de 10 cm ?
pui33 a écrit :Si cela peut d aider la photo du compadre prise plus haut est la version us disque de 7' malheureusement scellé au boîtier.oui mais plus chaud que les nouveaux compadre
pui33 a écrit :Salut mario .
Content pour ton disque de 4' , avec ce petit disque les zones trash vont être passé au scalpel, tu va rivaliser avec le père régis .
Pour le compadre c 'est la 2 ieme version à persienne. Celui à trou je l'ai eu d'ailleurs avec le disque de 7' , et comme disent les collèges anglo - américain version beaucoup plus '' chaude'' enfin plus sensible.
Hum à '' l epoque'' je m était livre à un petit test de puissance en air et la version à trou .... + puissante .
J 'avais ouvert le boîtier des 2 detecteurs ... c'était pas la même carte et dispotion des composants ... bizarre !
Si tu as réponse à ça ?
Cordialement.
Un compadre sitôt vendu ... c 'est sitôt regretté ...!
lefrancilien a écrit :Je connais assez bien les schémas électroniques des Tesoro pour les bricoler depuis de nombreuses années mais annoncer un gain de 8cm sans changer de disque et sans tomber dans l'instabilité totale me laisse sceptique ou alors je suis nul en électronique.bojour le franccilien...je viens vers toi car mon golden silver sabre sonne sans discontinuite au demarrage...disque ok,connecteur ok,pas de coupure cable...tout demonte,souffle,nettoyant contact et pareil...saurais tu me dire d ou cela peut venir a savoir que j ai lle grand disque concentriquede 26 blanc dessus? merci a toi l ami
lefrancilien a écrit :Je connais assez bien les schémas électroniques des Tesoro pour les bricoler depuis de nombreuses années mais annoncer un gain de 8cm sans changer de disque et sans tomber dans l'instabilité totale me laisse sceptique ou alors je suis nul en électronique.bojour le franccilien...je viens vers toi car mon golden silver sabre sonne sans discontinuite au demarrage...disque ok,connecteur ok,pas de coupure cable...tout demonte,souffle,nettoyant contact et pareil...saurais tu me dire d ou cela peut venir a savoir que j ai lle grand disque concentriquede 26 blanc dessus? merci a toi l ami
lefrancilien a écrit :Je connais assez bien les schémas électroniques des Tesoro pour les bricoler depuis de nombreuses années mais annoncer un gain de 8cm sans changer de disque et sans tomber dans l'instabilité totale me laisse sceptique ou alors je suis nul en électronique.bonsoir Claude...j ai le privilege de savoir que ce que tu dis en matiere de technique et electronique,pour moi, c est parole d evangile...j ai du passer en disque concentrique de 27 cm au lieu du 20 d origine pour obtenir ce gain de profondeur...ceci est une verite,oui...mais je pense que Claude a raison au niveau de l instabilite...bonne soiree