Salut tous je viens vous presenté une petite modification sur les garrett ace 150 250 et 350 pour les personnes qui prefere detecter sans casque
EN AUCUN CAS JE NE POURRAIS ETRE TENU RESPONSABLE D'UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE VOTRE DETECTEUR, CE TUTO EST A TITRE INFORMATIF.
Dévisser les écrous de la prise casque et prise disque :

Retirer le cache pile et devisser les deux vis:

Une fois le boitier ouvert devisser les support des poles + et - des piles et retirer le hp

Souder en serie sur un des fils du hp un variateur "recup d'un vieux casque pour ma part":

Faire une fente a l'endroit voulu pour faire sortir la molette de reglage une fois le trou percé mettre en place et bloqué le variateur avec de la colle chaude ou du patex :

Remettre en place le hp et refermé le boitier
Et voila le tour est joué
EN AUCUN CAS JE NE POURRAIS ETRE TENU RESPONSABLE D'UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE VOTRE DETECTEUR, CE TUTO EST A TITRE INFORMATIF.
Dévisser les écrous de la prise casque et prise disque :

Retirer le cache pile et devisser les deux vis:

Une fois le boitier ouvert devisser les support des poles + et - des piles et retirer le hp

Souder en serie sur un des fils du hp un variateur "recup d'un vieux casque pour ma part":

Faire une fente a l'endroit voulu pour faire sortir la molette de reglage une fois le trou percé mettre en place et bloqué le variateur avec de la colle chaude ou du patex :

Remettre en place le hp et refermé le boitier
Et voila le tour est joué