Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton de cape confirmation origine svp

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1296693  par Gripsou

Salut à tous, étant donné que je n ai trouvé que deux photos semblables ( bien qu il y ai un genre de bouclier en plus) sur le net je me demande si il est aussi certain que ce bouton de cape est bien de la noblesse britannique? Merci
Image
Image
 #1296695  par Germain

Salut,
J'ai du mal à l'imaginer comme un symbole britannique pour la noblesse, c'est à dire un lion passant regardant à gauche?
Les traits me paraissent grossiers mais je peux me tromper!
 #1296779  par Gripsou

Merci de ta reponse. Même avis que nocturnium a qui j ai demandé par sms. Il me dit que cela doit être un plus ancien que 18eme. C est vrai que noblesse britannique je ne vois pas trop le lien avec ce motif aux "traits grossiers". Si c était le cas le lion devrait être bien plus travaillé.
A mon avis.
En attendant d'autres avis je poursuit mes recherches.
 #1296946  par nocturnium

Quelqu 'un aurait un avis dessus?
Je suis curieux de connaitre l’époque!! :)
 #1297010  par Gripsou

Bon. ce bouton de cape est chelou j'arrive pas à en m'en débrouiller sur le net..
 #1297020  par Gripsou

Une piste en plus, le même bouton de la même région (33), la chance je l'ai en entier mais les similitudes sont frappantes, cependant cela ne m'éclaire pas plus. je peux juste distinguer un détail en plus, la patte du lion qui tient la forme ovale que je suppose être un bouclier

Donc j'ai trouvé un semblable chez ******* que je ne citerais pas :jesors:

La censure est là je ne peux pas parler du site en question car un site de détection "concurrent"