Breizhor a écrit :Comme quoi XP aussi a son lot de problème...
pour ce problème la plupart du temps c'est une faute de l'utilisateur qui trop pressé ne suit pas les consigne de mise a jour
ceci dit je me doutais bien que tu ne raterais pas l'occasion d'intervenir sur ce post

non pas pour venir y proposer une quelconque solution ,mais une nouvelle critique négative envers xp
bien dommage que tu n'ai pas pris en considération les conseils judicieux de méca34

car contrairement au autres membres qui font preuve de Minelab attitude honorable

Toi la tienne est perverse car comme un vieux vicieux tu scrute le moindre message parlant d'xp ou tu pourra venir y cracher ton venin anti xp afin d'avoir ta dose quotidienne de jouissance
excuse moi d’être trop franc

mais c'est pour ton bien car il faut que tu prenne conscience que là tu a dépassé le stade du jeu de dénigrement

car ce qui au départ n’était qu'amusement a venir titiller ce forum que tu pense Pro xp viens de muter en une vraie pathologie psychologique sévère dont il faut que tu te soigne avant que cela ne devienne incurable
je te préconise en toute sympathie qu' en tant que bon breton que tu devrais aller profiter de l'air iodé du large qui te fera le plus grand bien (et a ton nox aussi ) il va de soit qu'un petit kenavo momentané du forum te serais très profitable
Amitiés doc Arsenic
ok