Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
#1538532 par maxya
05 juil. 2019, 19:42
Je souhaiterais acheter un détecteur. Je suis novice dans la discipline mais je ne voudrais pas acheter un jouet...
Que me conseillez vous ? Mes critères : léger, facile à utiliser, performant...et budget de 250 à 300€ maxi accessoires compris.
Merci à vous
#1538929 par manolo
07 juil. 2019, 21:00
Bonjour !
Dans cette fourchette d e prix , 2 appareils sortent du lot .
l 'Eurotek pro avec disque concentrique .
Le Fisher F22 .
Ce ne sont pas des jouets, ils partagent la même fréquence et réactivité :super:
#1539855 par Etirod
13 juil. 2019, 21:41
roteiro a écrit :Salut. Tu as un euroteck pro à 200€ sur notre forum. Tu peux y aller les yeux fermés.

Si tu fais référence à celui vendu par Nicotaumatique , il n'est plus à vendre puisqu'il est chez moi depuis ce matin ;)

Pour apporter mes maigres connaissances, de débutant, dans le choix d'un détecteur pour maxya, je confirme que cet Eurotek pro (disque DD27 cm dans mon cas) est vraiment très bien. Y'en avait 1 à 200 € sur LBC....
Le fisher F22 me faisait de l'oeil également.
#1539892 par manolo
14 juil. 2019, 12:46
Bonjour ,
l'Eurotek pro et le Fisher F22 , ont en commun : la fréquence , la réactivité , le fe ton , le vco etc .......
Ils sont très bons tout les 2 :super:

Advertisements by Advertisement Management